Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Activation de ma ligne Fibre - Je ne comprends pas le retard

33MaPhIl33
contributeur
877  

Re: Activation de ma ligne Fibre - Je ne comprends pas le retard

Bonjour

Pour moi c'est l'activation de ma ligne ADSL. Elle devait se faire le 12 août 2020, et aujourd'hui le 16 toujours rien. Malgré mes appels au 3900. Beaucoup de promesses, mais rien. Je travaille à domicile et oui même le dimanche. Je suis très déçu du début de ma collaboration avec ORANGE. J'étais chez FREE, que j'ai quitté pour un manque de suivi et impossible de les joindre. 

melet39
Orange Star
Orange Star
862  

Re: Activation de ma ligne Fibre - Je ne comprends pas le retard

bonjour @33MaPhIl33 

 

lundi insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
33MaPhIl33
contributeur
836  

Re: Activation de ma ligne Fibre - Je ne comprends pas le retard

Merci

Après de nombreuses minutes d'attente (20) un conseiller m'a donné une réponse non satisfaisante, pour une activation prévue ele 12 aout, il m'a donné une activation le 27 aout. Pas d'accord, en insistant, j'ai obtenu une AIRBOX 200 GO. Cela me permet de patienter jusqu'au 27.

Merci pour vos éléments qui m'ont bien servi

Bonne semaine

melet39
Orange Star
Orange Star
832  

Re: Activation de ma ligne Fibre - Je ne comprends pas le retard

bonjour @33MaPhIl33 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
33MaPhIl33
contributeur
793  

Re: Activation de ma ligne Fibre - Je ne comprends pas le retard

Bonjour

Activation effectuée en fait le 17 aout 2020. Pour le moment tout fonctionne presque bien, car j'ai le pylone ORANGE à 200 mètres de chez moi et ils sont entrain de travailler dessus. DONC .....COUPURES INTEMPESTIVES

 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
786  

Re: Activation de ma ligne Fibre - Je ne comprends pas le retard

bonjour @33MaPhIl33 

 

merci de ton retour

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795243 membres inscrits 🧡

2653 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne