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Re: Activation de ma ligne Fibre - Je ne comprends pas le retard
bonjour @primMKK
merci du retour,on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller lorsqu'il sera dispo
bonne soirée
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Re: Activation de ma ligne Fibre - Je ne comprends pas le retard
Sans nouvelles via messages privés je relance ici, j'ai reçu un SMS me disant que j'ai accès, je ne comprends plus rien. Merci.
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Re: Activation de ma ligne Fibre - Je ne comprends pas le retard
bonjour @primMKK
le sms,il te dit quoi de brancher la livebox ou que tes services sont activés ?
cdt
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Re: Activation de ma ligne Fibre - Je ne comprends pas le retard
Il dit (en gros) Bienvenue sur le réseau Orange....l'installation de votre livebox est terminée, connectez facilement vos équipements blabla"
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Re: Activation de ma ligne Fibre - Je ne comprends pas le retard
re @primMKK
il n'y a pas un lien pour l'activation ?
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Re: Activation de ma ligne Fibre - Je ne comprends pas le retard
Il y a un lien mais qui envoit vers l'application Livebox afin de connecter ses équipements ?
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Re: Activation de ma ligne Fibre - Je ne comprends pas le retard
Bon, excellente nouvelle j'ai internet !
Topic résolu donc.
Par contre j'ai eu de mauvaises infos du web-conseiller qui m'avait dit rien avant décembre du coup je me suis rétracté mais j'aimerais annuler cette rétractation et continuer le contrat, du coup.
Je demande juste à un web-conseiller de me rappeler ou de m'écrire à ce sujet SVP.
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re @primMKK
merci de ton retour
maintenant sans tarder contacte à partir de demain le service client pour annuler la rétractation
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
tiens nous au courant
bonne soirée
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Re: Activation de ma ligne Fibre - Je ne comprends pas le retard
merci, le chat m'a indiqué qu'ils allaient annuler la rétractation.
je mets ce topic en résolu.
A+
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Re: Activation de ma ligne Fibre - Je ne comprends pas le retard
bonjour @primMKK
merci du retour,c'est parfait
bonne journée