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Activation de ma ligne Fibre - Je ne comprends pas le retard

melet39
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Re: Activation de ma ligne Fibre - Je ne comprends pas le retard

bonjour @primMKK 

 

merci du retour,on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller lorsqu'il sera dispo

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
primMKK
contributeur occasionnel
2 533  

Re: Activation de ma ligne Fibre - Je ne comprends pas le retard

Sans nouvelles via messages privés je relance ici, j'ai reçu un SMS me disant que j'ai accès, je ne comprends plus rien. Merci.

melet39
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2 524  

Re: Activation de ma ligne Fibre - Je ne comprends pas le retard

bonjour @primMKK 

 

le sms,il te dit quoi de brancher la livebox ou que tes services sont activés ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
primMKK
contributeur occasionnel
2 520  

Re: Activation de ma ligne Fibre - Je ne comprends pas le retard

Il dit (en gros) Bienvenue sur le réseau Orange....l'installation de votre livebox est terminée, connectez facilement vos équipements blabla"

melet39
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2 515  

Re: Activation de ma ligne Fibre - Je ne comprends pas le retard

re @primMKK 

 

il n'y a pas un lien pour l'activation ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
primMKK
contributeur occasionnel
2 500  

Re: Activation de ma ligne Fibre - Je ne comprends pas le retard

Il y a un lien mais qui envoit vers l'application Livebox afin de connecter ses équipements ?

primMKK
contributeur occasionnel
2 490  

Re: Activation de ma ligne Fibre - Je ne comprends pas le retard

Bon, excellente nouvelle j'ai internet !

Topic résolu donc.

Par contre j'ai eu de mauvaises infos du web-conseiller qui m'avait dit rien avant décembre du coup je me suis rétracté mais j'aimerais annuler cette rétractation et continuer le contrat, du coup.

Je demande juste à un web-conseiller de me rappeler ou de m'écrire à ce sujet SVP.

melet39
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3 764  

Re: Activation de ma ligne Fibre - Je ne comprends pas le retard

re @primMKK 

 

merci de ton retour

maintenant sans tarder contacte à partir de demain le service client pour annuler la rétractation

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

tiens nous au courant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
primMKK
contributeur occasionnel
2 459  

Re: Activation de ma ligne Fibre - Je ne comprends pas le retard

merci, le chat m'a indiqué qu'ils allaient annuler la rétractation.

 

je mets ce topic en résolu.

 

A+

melet39
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2 451  

Re: Activation de ma ligne Fibre - Je ne comprends pas le retard

bonjour @primMKK 

 

merci du retour,c'est parfait

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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