Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Activation de ma ligne Fibre - Je ne comprends pas le retard

primMKK
contributeur occasionnel
1 566  

Re: Activation de ma ligne Fibre - Je ne comprends pas le retard

C'est fait,

 

Merci.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 557  

Re: Activation de ma ligne Fibre - Je ne comprends pas le retard

re @primMKK 

 

merci du retour,le webconseiller va étudier ton dossier et reviendra vers toi

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
primMKK
contributeur occasionnel
1 520  

Re: Activation de ma ligne Fibre - Je ne comprends pas le retard

Toujours aucun retour malheureusement, en tout cas je déconseille aux gens de souscrire à une offre Fibre sur un immeuble qui vient d'être raccordé, c'est l'erreur que j'ai faite. Malgré l'intervention du technicien pour installer la fibre la semaine dernière, ça l'air d'être un sacré mic-mac vu que l'activation ne s'effectue pas, je devine qu'il y a un problème technique ...

primMKK
contributeur occasionnel
1 519  

Re: Activation de ma ligne Fibre - Je ne comprends pas le retard

J'ai encore 2 jours pour résilier, attendons et si rien je résilie, dommage mais bon.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 511  

Re: Activation de ma ligne Fibre - Je ne comprends pas le retard

bonjour @primMKK 

 

merci de ton suivi,malheureusement négatif,espérons que le webconseiller  @Bruno_R  qui suit ton dossier t'en dise plus

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
primMKK
contributeur occasionnel
1 482  

Re: Activation de ma ligne Fibre - Je ne comprends pas le retard

Merci au Web-Conseiller pour l'aide. 

Il se trouve que mon immeuble n'est en réalité pas raccordé à la fibre ! l'installation a été mal faite et au mieux cela ne sera pas réglé avant fin décembre. 

Alors que partout dans l'immeuble il y a des pubs orange pour la fibre  

 

Mon conseil : Ne souscrivez jamais à la fibre directement, attendez de voir car les installations sont vraiment faite à l'arrache j'ai l'impression. 

 

Maintenant j'ai une prise fibre et plus de prise ADSL donc je ne sais pas comment faire, j'aimerais évidemment repasser à l'ADSL  ? 

 

Merci ! 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 477  

Re: Activation de ma ligne Fibre - Je ne comprends pas le retard

bonjour @primMKK 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
primMKK
contributeur occasionnel
1 473  

Re: Activation de ma ligne Fibre - Je ne comprends pas le retard

Merci,

 

Je viens évidemment de me rétracter vu les délais et la publicité mensongère d'Orange comme quoi la fibre était opérationelle.

 

Par contre si quelqu'un a une astuce sur comment repasser en ADSL quand on a seulement une prise fibre, je suis preneur ...

 

Merci !

melet39
Orange Star
Orange Star
1 417  

Re: Activation de ma ligne Fibre - Je ne comprends pas le retard

bonjour @primMKK 

 

merci du retour,pour passer en adsl,seul le service client pourra te renseigner

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
primMKK
contributeur occasionnel
1 384  

Re: Activation de ma ligne Fibre - Je ne comprends pas le retard

J'ai reçu un mail d'Orange comme quoi j'étais éligible à la fibre, cela veut-il dire que le problème est réglé ? Je poste juste ici pour qu'un web-conseiller regarde ma ligne.

 

Merci,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795273 membres inscrits 🧡

5205 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne