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Re: Activation de ma ligne Fibre - Je ne comprends pas le retard
C'est fait,
Merci.
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Re: Activation de ma ligne Fibre - Je ne comprends pas le retard
re @primMKK
merci du retour,le webconseiller va étudier ton dossier et reviendra vers toi
bon après midi
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Re: Activation de ma ligne Fibre - Je ne comprends pas le retard
Toujours aucun retour malheureusement, en tout cas je déconseille aux gens de souscrire à une offre Fibre sur un immeuble qui vient d'être raccordé, c'est l'erreur que j'ai faite. Malgré l'intervention du technicien pour installer la fibre la semaine dernière, ça l'air d'être un sacré mic-mac vu que l'activation ne s'effectue pas, je devine qu'il y a un problème technique ...
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Re: Activation de ma ligne Fibre - Je ne comprends pas le retard
J'ai encore 2 jours pour résilier, attendons et si rien je résilie, dommage mais bon.
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Re: Activation de ma ligne Fibre - Je ne comprends pas le retard
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Re: Activation de ma ligne Fibre - Je ne comprends pas le retard
Merci au Web-Conseiller pour l'aide.
Il se trouve que mon immeuble n'est en réalité pas raccordé à la fibre ! l'installation a été mal faite et au mieux cela ne sera pas réglé avant fin décembre.
Alors que partout dans l'immeuble il y a des pubs orange pour la fibre
Mon conseil : Ne souscrivez jamais à la fibre directement, attendez de voir car les installations sont vraiment faite à l'arrache j'ai l'impression.
Maintenant j'ai une prise fibre et plus de prise ADSL donc je ne sais pas comment faire, j'aimerais évidemment repasser à l'ADSL ?
Merci !
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Re: Activation de ma ligne Fibre - Je ne comprends pas le retard
bonjour @primMKK
merci de ton retour,malheureusement négatif,on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller
bonne journée
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Re: Activation de ma ligne Fibre - Je ne comprends pas le retard
Merci,
Je viens évidemment de me rétracter vu les délais et la publicité mensongère d'Orange comme quoi la fibre était opérationelle.
Par contre si quelqu'un a une astuce sur comment repasser en ADSL quand on a seulement une prise fibre, je suis preneur ...
Merci !
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Re: Activation de ma ligne Fibre - Je ne comprends pas le retard
bonjour @primMKK
merci du retour,pour passer en adsl,seul le service client pourra te renseigner
cdt
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Re: Activation de ma ligne Fibre - Je ne comprends pas le retard
J'ai reçu un mail d'Orange comme quoi j'étais éligible à la fibre, cela veut-il dire que le problème est réglé ? Je poste juste ici pour qu'un web-conseiller regarde ma ligne.
Merci,