- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation de ma ligne Internet à tort.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation de ma ligne Internet à tort.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation de ma ligne Internet à tort.
Bonjour, semaine dernière je commence à recevoir des SMS de la part d'Orange concernant un déménagement, je vois également des notification sur mon application Orange et moi.
Je ne déménage pas et n'ai pas fait de demande de déménagement.
Premier échange avec le service client qui m'assure que c'est normal, il s'agit d'une intervention sur la base donnée d'Orange. On m'assure que je n'aurai pas de coupure Internet et qu'il n'y aura aucun impact.
Vendredi 7 novembre, je rentre chez moi et ma LiveBox clignote en blanc, je vais sur mon application Orange et moi et la je vois que je n'ai plus accès à la gestion de ma LiveBox je suis passé en "Ancien contrat internet".
Je recontacte le service client et j'ai un rendez-vous avez le service réclamation qui m'assure que le nécessaires va être fait et qu'au plus tard le 13 novembre 2025 je serai contacté pour la réactivation de mes services.
Hier rien, je recontacte le service client, et la plusieurs sons de cloche, une remontée à été faite au service concerné et je dois patienter on me dit que c'est en cours de réactivation. Second interlocuteur, on me parle du 27 novembre et enfin, troisième interlocuteur, on me dit que je dois me réabonner que je n'aurai pas de réactivation.
J'ai les conversations écrites avec les chat Orange, c'est lunaire.
Impossible d'y voir clair pour moi et je ne sais pas quoi faire.
Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation de ma ligne Internet à tort.
Bonjour SIGERY,
Je suis navrée d'apprendre que vos services internet sont actuellement coupés.
Pour vous aider j'aurais besoin de quelques informations : pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro mobile) par message privé ?
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition pour résoudre cette situation. Belle journée à vous !
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées M. REGIS Yann ligne internet résiliée à tort
Je vous remercie pour vos coordonnées confiées en privé, et vous confirme que votre dossier est actuellement pris en charge par nos équipes techniques. Nous mettons tout en œuvre pour que vous retrouviez rapidement vos services internet.
En attendant, je note que vous disposez d'un partage de connexion de 200 Go sur votre forfait mobile 📱
Je garde personnellement un œil sur l'évolution de votre dossier et vous tiendrai informé des avancées.
Je reste disponible si vous avez la moindre question, et vous souhaite une bonne journée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées M. REGIS Yann ligne internet résiliée à tort
Pouvez-vous m'assurer que tout va être rétabli aux conditions tarifaires dont je bénéficiait ?
Avez vous une idée exacte des délais ?
Comment est-il possible que j'ai eu autant d'informations divergentes venant de la part d'Orange ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées M. REGIS Yann ligne internet résiliée à tort
Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues et je comprends parfaitement vos interrogations @SIGERY.
Le tarif qui sera appliqué correspondra à celui que vous déteniez avant la réalisation du déménagement.
Concernant les délais de rétablissement, je ne dispose pas de ceux-ci, j'en suis navrée😔.
Je garde votre dossier en visibilité 👓et je reviendrais vers vous dès que je serais en possession de nouvelles informations.
Bel après-midi 🍂 à vous.
Marine 🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées M. REGIS Yann ligne internet résiliée à tort
J’ai reçu à nouveau des notifications sur mon application Orange et moi, on me parle maintenant du 29 novembre pour la réactivation…
J’ai également reçu la notification d’un rendez-vous de passage d’un technicien alors que tout est en ordre chez moi et ensuite une notification d’annulation de l’installation de la fibre.
De plus je vois une commande matériel en cours alors que j’ai déjà tout car je n’ai pas déménagé, je précise à nouveau.
Il semble également que les conditions tarifaires ne soient pas les mêmes que celles dont je bénéficiait. J’étais à 38,99€ et la je vois que certes j’ai le même abonnement mais à 43,99€.
Est-il possible d’être respecté en tant que client et de réparer les nombreuses erreurs commises par Orange ? Est-il possible que les choses soient carrées et claires s’il vous plaît ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées M. REGIS Yann ligne internet résiliée à tort
Bonjour @SIGERY,
Je reprends la suite de nos échanges d'hier😊.
Une demande de reconstruction de votre ligne a été demandée par nos équipes du service commercial.
La date 📅 de livraison initiale est pour le 29 novembre 2025.
Pour ce qui est du matériel, soyez rassuré, nous avons bien renseigné le matériel que vous détenez actuellement soit :
👉🏻 La Livebox 7
👉🏻 La clé TV
👉🏻 Le décodeur TV6.
Pour ce qui est de la tarification, vous restez bien sur la Série Spéciale Livebox Up Fibre 2024 à 38,99€ par mois.
Le tarif de 43,99€ par mois ne tient pas compte de votre remise client mobile de -5€ par mois.
Je garde votre dossier en visibilité 👓 et je reviendrais vers vous le 29 novembre 2025 afin de m'assurer que vos services sont bien actifs à votre domicile.
Belle journée 🍂 à vous et bon week-end.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées M. REGIS Yann ligne internet résiliée à tort
Bonsoir, j’aimerai comprendre pourquoi j’ai une facture de 40,52€ à payé sachant que cela fait plusieurs semaines que je ne peux pas profiter de mes services de manière normale.
Pouvez-vous s’il vous plaît jeter un œil à mon dossier et m’expliquer ce qu’il se passe.
On passe d’une proposition de geste commercial (qui n’a pas eu lieu encore) à une facture plus élevée que ce que je payais auparavant, c’est le comble.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées M. REGIS Yann ligne internet résiliée à tort
Bonjour @SIGERY,
Je reprends la suite de nos échanges du 15 novembre 2025😊.
Je viens de consulter votre dossier📁.
La facture de 40,52€ correspond à votre Série Spéciale Livebox Up Fibre pour la période du 20 novembre au 22 décembre 2025.
Suite au déménagement demandé à votre encontre et l'interruption de vos services, je vous propose de prendre en charge cette facture🧾.
Le montant de 40,52€ sera déduit de l'une de vos deux prochaines factures 🧾.
Acceptez-vous ma proposition ?
Dans l'attente de vous lire👓, belle journée 🍂 à vous.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées M. REGIS Yann ligne internet résiliée à tort
Merci, pour votre réponse. C’est un premier pas, je vous remercie.
Cependant, j’attire votre attention sur les problèmes engendrés par l’erreur d’Orange : interruption de mon système d’alarme payant, impossibilité d’utiliser tous mes services de streaming payant et impossibilité de télé travailler pour ma conjointe et moi.
J’aimerai que le dédommagement soit à la hauteur de la situation dans laquelle j’ai été mis.
Cordialement.