- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation de ma ligne Internet à tort.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation de ma ligne Internet à tort.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées M. REGIS Yann ligne internet résiliée à tort
Bonjour @SIGERY,
Je vous remercie pour votre retour et je suis navrée que la proposition de Marine n'ait pas répondu à vos attentes.😔
Je vous propose un rendez-vous téléphonique 📞avec notre service réclamation afin d'étudier votre demande. Pour cela, pourriez-vous m'indiquer par message privé un numéro sur lequel vous êtes joignable, s'il vous plaît ?
Je reste à votre écoute.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Numéro de téléphone
Je vous remercie de votre retour.
Je viens de prendre le premier créneau disponible.
Un conseiller spécialisé vous rappellera le jeudi 4 décembre entre 17h00 et 18h00 sur le 066*****76.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Je garde votre dossier en visibilité et reviendrai vers vous à l'issue de ce rendez-vous afin de faire le point ensemble.
Dans l'attente de vous retrouver, je vous souhaite une belle après-midi.🍂
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »