- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation en ligne impossible, demande de rappel...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation en ligne impossible, demande de rappel non traitée. Facturation malgré matériel restitué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
impossible de parvenir à une résiliation de mon abonnement ligne fixe+internet+TV Orange.
la procédure en ligne bloque curieusement à l'étape de séléction du motif. Clairement le bouton "Continuer" sur le site est désactivé et ce quelque soit le navigateur.
Demande de rappel effectuée un 10aine de fois en 1 mois...j'attends toujours...
et Orange continue de me facturer alors que ma Livebox et décodeur Tv ont été restitué en boutique (j'ai le document qui le prouve). J'ai l'impression d'avoir affaire à une mauvaise volonté de la part d'Orange voire une arnaque caractérisée.
D'autre utilisateurs ont ils connu ces déboires ? Faudra t il aller jusqu'à un courrier d'un avocat ?
Merci pour vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Manu971
Résiliez par LRAR à adresser au service client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation en ligne impossible, demande de rappel non traitée. Facturation malgré matériel rest
bonjour @manu971
tu as déjà retourné ton matériel,sans attendre la résiliation,pour cela as tu reçu un bon de retour par courrier
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation en ligne impossible, demande de rappel non traitée. Facturation malgré matériel rest
Bonjour
non pas du tout je me suis présenté en boutique avec le matériel pour demander la résiliation, il m'a été repris et l'on m'a remis un justificatif. J'ai ensuite tenté de résilier sur le site de multiples reprises en vain
D'ailleurs je me demande comment peut on recevoir un bon de restitution par courrier lorsqu'il est impossible de joindre un conseiller, que les demandes de rappel ne sont pas traitées et que la procédure en ligne n'aboutit à rien ?
Merci pour ta réponse mais cela ne m'aide pas beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @manu971
dans ce cas,il faut appeler le 3900 et dire résiliation,ensuite tu reçois une facture de clôture et un courrier avec un bon de retour
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
déjà fait environ 10 fois (comme précisé dans mon 1er post) , malheureusement aucune facture de résiliation, la machine parlante propose juste d'envoyer un sms avec un lien vers une procédure de résiliation. Les sms ne sont jamais arrivés...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @manu971
pour avoir un conseiller au 3900,il faut changer de mot clé à chaque fois,sinon,si tu as l'occasion retourne à la boutique pour qu'ils fassent le nécessaire auprès du service client
en attente du passage d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
melet39,
tu as répondu à 87171 messages depuis le 22/08/2013 soit 42 messages en moyenne tous les jours depuis plus de 5 ans?
es tu un être humain ou un robot ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Manu971
Résiliez par LRAR à adresser au service client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai exactement le même problème. Impossible de résilier mon abonnement téléphone fixe malgré l'envoi d'une lettre recommandée avec accusé de réception via la poste. Faudra-t-il faire opposition au prélèvement bancaire ? Orange est vraiment collant.