Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Résiliation en ligne impossible, demande de rappel non traitée. Facturation malgré matériel restitué

manu971
contributeur
2 661  

Résiliation en ligne impossible, demande de rappel non traitée. Facturation malgré matériel restitué

Bonjour,

impossible de parvenir à une résiliation de mon abonnement ligne fixe+internet+TV Orange.

la procédure en ligne bloque curieusement à l'étape de séléction du motif. Clairement le bouton "Continuer" sur le site est désactivé et ce quelque soit le navigateur.

Demande de rappel effectuée un 10aine de fois en 1 mois...j'attends toujours... 

et Orange continue de me facturer alors que ma Livebox et décodeur Tv ont été restitué en boutique (j'ai le document qui le prouve). J'ai l'impression d'avoir affaire à une mauvaise volonté de la part d'Orange voire une arnaque caractérisée.

D'autre utilisateurs ont ils connu ces déboires ? Faudra t il aller jusqu'à un courrier d'un avocat ?

Merci pour vos réponses

Solutions approuvées
pote
fan
fan
2 493  

Re: Résiliation en ligne impossible, demande de rappel non traitée. Facturation malgré matériel rest

Bonjour Manu971

Résiliez par LRAR à adresser au service client.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
melet39
Orange Star
Orange Star
2 649  

Re: Résiliation en ligne impossible, demande de rappel non traitée. Facturation malgré matériel rest

bonjour @manu971 

tu as déjà retourné ton matériel,sans attendre la résiliation,pour cela as tu reçu un bon de retour par courrier

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
manu971
contributeur
2 623  

Bonjour 

non pas du tout je me suis présenté en boutique avec le matériel pour demander la résiliation, il m'a été repris et l'on m'a remis un justificatif. J'ai ensuite tenté de résilier sur le site de multiples reprises en vain

D'ailleurs je me demande comment peut on recevoir un bon de restitution par courrier lorsqu'il est impossible de joindre un conseiller, que les demandes de rappel  ne sont pas traitées et que la procédure en ligne n'aboutit à rien ?

Merci pour ta réponse mais cela ne m'aide pas beaucoup

melet39
Orange Star
Orange Star
2 600  

re @manu971 

dans ce cas,il faut appeler le 3900 et dire résiliation,ensuite tu reçois une facture de clôture et un courrier avec un bon de retour

cdt

manu971
contributeur
2 584  

déjà fait environ 10 fois (comme précisé dans mon 1er post) , malheureusement aucune facture de résiliation, la machine parlante propose juste d'envoyer un sms avec un lien vers une procédure de résiliation. Les sms ne sont jamais arrivés...

melet39
Orange Star
Orange Star
2 572  

re @manu971 

pour avoir un conseiller au 3900,il faut changer de mot clé à chaque fois,sinon,si tu as l'occasion retourne à la boutique pour qu'ils fassent le nécessaire auprès du service client

en attente du passage d'un webconseiller

manu971
contributeur
2 554  

melet39, 

tu as répondu à 87171 messages depuis le 22/08/2013 soit 42 messages en moyenne tous les jours depuis plus de 5 ans?

es tu un être humain ou un robot ?

melet39
Orange Star
Orange Star
2 524  

@manu971 

je suis un client comme toi

pote
fan
fan
2 494  

Bonjour Manu971

Résiliez par LRAR à adresser au service client.

Bob137
contributeur occasionnel
1 229  

J'ai exactement le même problème. Impossible de résilier mon abonnement téléphone fixe malgré l'envoi d'une lettre recommandée avec accusé de réception via la poste. Faudra-t-il faire opposition au prélèvement bancaire ? Orange est vraiment collant.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796092 membres inscrits 🧡

2081 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne