- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation et impossible d'aller sur mon compte p...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation et impossible d'aller sur mon compte pour télécharger anciennes factures
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je souhaiterais accéder à mes anciennes factures pour les imprimer en urgence. J'ai trouvé la page pour rentrer mon ancien numéro de mobile plus mon identifiant client, il me dit qu'il n'y a pas compte associé à ce contrat alors que je suis sure des informations que j'ai rempli. Comment puis je faire s'il vous plait ? Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Vane1607
comme c'est récent il faut attendre que ton espace client soit mis à jour
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation et impossible d'aller sur mon compte pour télécharger anciennes factures
Bonjour @Vane1607
tu fais bien comme ceci ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation et impossible d'aller sur mon compte pour télécharger anciennes factures
Bonjour @Vane1607
Si c'est depuis plus de 6 mois le compte a du être supprimé :
La résiliation prend effet 10 jours après votre demande ou à une date ultérieure que vous aurez précisée.
A cette date vos services mobiles y compris l'accès à votre Espace client seront interrompus. Néanmoins vous conservez l'accès aux factures du contrat résilié pendant 12 mois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation et impossible d'aller sur mon compte pour télécharger anciennes factures
Bonjour, merci pour votre réponse. Oui tout à fait j'ai été sur cette page je renseigne mon numéro de mobile et client et il ne trouve pas de contrat associé à mes informations. Je ne sais pas quoi faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation et impossible d'aller sur mon compte pour télécharger anciennes factures
Bonjour merci pour votre réponse, non j'ai résilié il y a 3 semaines et je ne peux pas accéder à mes factures en renseignant pourtant les bonnes informations.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Vane1607
comme c'est récent il faut attendre que ton espace client soit mis à jour
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation et impossible d'aller sur mon compte pour télécharger anciennes factures
D'accord je vais attendre un peu. Merci beaucoup.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation et impossible d'aller sur mon compte pour télécharger anciennes factures
re @Vane1607
en principe à la date d'échéance de ta facture
cdt