Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Résiliation et impossible d'aller sur mon compte pour télécharger anciennes factures

Vane1607
contributeur
1 039  

Résiliation et impossible d'aller sur mon compte pour télécharger anciennes factures

Bonjour, je souhaiterais accéder à mes anciennes factures pour les imprimer en urgence. J'ai trouvé la page pour rentrer mon ancien numéro de mobile plus mon identifiant client, il me dit qu'il n'y a pas compte associé à ce contrat alors que je suis sure des informations que j'ai rempli. Comment puis je faire s'il vous plait ? Merci d'avance 

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
915  

Re: Résiliation et impossible d'aller sur mon compte pour télécharger anciennes factures

re @Vane1607 

comme c'est récent il faut attendre que ton espace client soit mis à jour

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
1 033  

Re: Résiliation et impossible d'aller sur mon compte pour télécharger anciennes factures

Bonjour @Vane1607 

tu fais bien comme ceci  ?

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/consulter-la-facture/f...

cdt

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
986  

Bonjour @Vane1607 

Si c'est depuis plus de 6 mois le compte a du être supprimé :

La résiliation prend effet 10 jours après votre demande ou à une date ultérieure que vous aurez précisée.

A cette date vos services mobiles y compris l'accès à votre Espace client seront interrompus. Néanmoins vous conservez l'accès aux factures du contrat résilié pendant 12 mois.

Vane1607
contributeur
930  

Bonjour, merci pour votre réponse. Oui tout à fait j'ai été sur cette page je renseigne mon numéro de mobile et client et il ne trouve pas de contrat associé à mes informations. Je ne sais pas quoi faire.

Vane1607
contributeur
926  

Bonjour merci pour votre réponse,  non j'ai résilié il y a 3 semaines et je ne peux pas accéder à mes factures en renseignant pourtant les bonnes informations.

melet39
Orange Star
Orange Star
916  

re @Vane1607 

comme c'est récent il faut attendre que ton espace client soit mis à jour

cdt

Vane1607
contributeur
873  

D'accord je vais attendre un peu. Merci beaucoup.

melet39
Orange Star
Orange Star
868  

re @Vane1607 

en principe à la date d'échéance de ta facture

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795727 membres inscrits 🧡

4104 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne