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Résiliation et portabilité
Bonjour,
J'ai effectué le 28 juin 2025 la portabilité internet suite à mon changement d'opérateur ; le nouvel opérateur a bien fait le nécessaire et la portabilité du numéro a bien été demandée, pour preuve j'ai le contrat de service du nouvel opérateur et le RIO m'a été fourni.
Toutefois, sans nouvelle, j'ai du appeler plusieurs fois (juillet, Aout, septembre) le 3900 pour savoir où en était mon dossier.
Le dernier conseiller a enregistré une demande de résiliation à partir du 4 octobre 2025, ce qui est erroné. (cf ARCEP portabilité).
Depuis j'appelle tous les 10 jours pour avoir le remboursement des 3 mois (juillet, aout, septembre). Il y a une quinzaine de jour le conseiller m'assure que je vais être remboursé et qu'il va me recontacter sous 10 jours pour confirmer le remboursement.
Sans nouvelle de sa part je rappelle ce jour le 3900 (3 appels avant de pourvoir les joindre !!!), les appels sont-ils filtrés lorsqu'on n'est plus client ?
Comble des appels, le dernier conseiller nous raccroche au nez.
Merci de reprendre correctement ce dossier et de restituer les sommes dues.
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Re : Résiliation et portabilité
Bonjour @ricou2949,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sacha
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : Résiliation et portabilité
Bonjour @ricou2949,
Comme vous semblez indisponible pour l'instant, sachez que nous restons à vos côtés si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Résiliation et portabilité
J'ai validé le premier rendez-vous disponible avec le service Réclamations. Vous allez recevor un sms de confirmation.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Je reviendrai vers vous dès le mardi afin de faire un point avec vous.
Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite un bon après-midi.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Résiliation et portabilité
Bonjour, j'ai bien reçu le SMS..
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Re: Résiliation et portabilité
Bonjour @ricou2949,
Je reviens vers vous comme convenu suite à votre rendez-vous avec le service réclamation.
Il apparaît qu'une solution a pu vous être proposée avec une prise en charge. Me confirmez-vous que tout est bon de votre côté ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Résiliation et portabilité
A priori tout est OK mais je le confirmerai quand j'aurais eu le virement.
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Re: Résiliation et portabilité
Bonjour @ricou2949,
Je vous remercie pour votre message. J'attends avec plaisir votre retour dès réception 🙂 Belle journée à vous.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Résiliation et portabilité
Bonjour @ricou2949,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre remboursement. Avez-vous reçu notre virement ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Résiliation et portabilité
Bonjour @ricou2949,
Je vous contacte pour suivre l'avancement de votre remboursement.
Avez-vous bien reçu notre virement ?
Je vous souhaite un excellent week-end.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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