- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- service recouvrement facturation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéservice recouvrement facturation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
service recouvrement facturation
bonsoir je viens d'etre resilier chez orange alors que j'ai prevenu par telephone que je n'etais pas pressente dans mon logement étant donner que j'ai étais hospitaliser depuis mars mais qu'il me laisser juste mes services televisuel en route et la je peux rien faire pour car il m'on carrement tous couper internet la tele et mes services netflix, prime, disney,et autre le service client etait d'accord et avais mis en route mes services et la je me retrouve avec une enorme facture car il n'ont pas fait ce qui etais prevu donc quand je rentre chez moi j'ai plus rien même mon contrat et au abonné absent que puis je faire pour trouver une solution pour recuperer mes services internet et mes services televisuel je parle bien sur d'un echelonnement de paiement si cela et possible car juste avant les fêtes sais franchement abusé alors que j'ai jamais eu souci de paiement chez eux sauf la merci d'avance pour vos reponse désoler pour les fautes car ecrire via son telephone sais pas evident mes merci d'avance pour vos reponse en esperant qu'il y en a cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : service recouvrement facturation
Bonjour @rose76370,
Je suis désolé de lire votre situation.😔
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe concernée, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : service recouvrement facturation
Bonjour @rose76370,
Il me semble que nous n’avons pas eu de retour de votre part.
Je reste à disposition si vous souhaitez que je vous accompagne.
Bonne journée à vous ☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !