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Résiliation et prélèvements qui continuent
Bonjour,
Voilà maintenant 4 mois que mon compte orange est résilié et le matériel restitué, avec les mails de confirmation de réception de matériel qui vont bien.
Je n'ai donc plus aucun compte ouvert chez orange. (pour info , mon offre était sans engagement avec des frais de cloture à 0€ (info en provenance d'orange)).
Au cours de ces mois passé, j'ai continué a être prélevé, malgré plusieurs appel au service d'orange me confirmant ne plus avoir de compte actif chez eux et me confirmant avoir trace de restitution du matériel.
C'est une histoire de fou, a ce jour impossible de stopper ces prélèvements indus, de me faire rembourser les sommes trop perçues pour un service qui n'est plus fournis.
J'ai fait bloquer pour l'instant ces prélèvements par ma banque, et me voila dans l'ancien espace client orange avec un statut d'impayé ?!? impayé de quoi ? il n'y a plus de compte ni de services fourni ! .....
Les interlocuteurs téléconseillers ne savent pas régler le problème et le service comptabilité est injoignable par aucun moyen (pas de ligne directe, pas d'adresse mail, pas d'aboutissement de l'appel lors d'un relai par le service commercial ) ....
ce n'est absolument pas sérieux, ni professionnel.
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Re : Résiliation et prélèvements qui continuent
Bonjour @Roghnar,
Afin de vous apporter mon aide concernant la résiliation de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Yara_H
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Re: Re : Résiliation et prélèvements qui continuent
Merci de votre réponse, les infos sont envoyées en MP.