Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Résiliation et remboursement

SANFIL
helper actif
466  

Résiliation et remboursement

Bonjour,

 

Je suis parti d'Orange pour aller chez SFR cf : ligue des champoins . Lors de mes deux dernières factures pour le dernière le 24/10 , il m'a été communiqué le fait que je serai remboursé du trop perçu.

Pouvez vous m'informer des délais de remboursement s'agissant d'une somme avoisinnant les 100 euros .

Cdt

JD

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
460  

Re: Résiliation et remboursement

bonjour @SANFIL

 

tu devrais recevoir une lettre chèque à date d'échéance si ce n'est pas le cas

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
452  

Re: Résiliation et remboursement

Salut @SANFIL

 

Un avoir se rembourse en ( principe ) à la date de facturation habituel

soit par virement sur le compte ou les prélèvements avaient été effectué

ou par chèque .

 

Si cela traîne, envoi un courrier avec les détails à cette adresse .

 


Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795699 membres inscrits 🧡

3023 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne