Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Résiliation internet offre open non prise en compte

Cerd383
contributeur
585  

Résiliation internet offre open non prise en compte

Bonjour,

j'ai changé d'opérateur pour mon mobile associé à l'offre open et demandé le 27 novembre une résiliation le 12 décembre de la partie internet de mon offre en passant par le formulaire internet.

A ce jour la résiliation n'est pas prise en compte et on me facture une offre live box essentielle fibre que j'aurais accepté le 16/12. J'ai naturellement fait opposition sur le prélèvement.

Mon appel au service client est resté inefficace la personne ne pouvant accéder au dossier.

Je viens de résilier ma nouvelle offre non souscrite.

Je ne veux évidemment pas payer cette nouvelle facture et souhaite restituer le matériel.

Merci pour votre aide

 


Solutions approuvées
Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
439  

Re: Résiliation internet offre open non prise en compte

Suite à nos échanges privés, je vous confirme que votre demande de résiliation de l'offre Livebox a bien été prise en compte.

Elle sera effective au 30 décembre.

Au moment de votre portabilité de numéro de ligne mobile, aucune demande de résiliation de l'offre Livebox n'a été enregistrée sur votre dossier. Ceci explique le passage en offre Livebox Essentielle, comme prévu dans votre contrat et confirmé par mail quelques jours après votre portabilité mobile. 

Je reste disponible pour tout complément et je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Cerd383
contributeur
564  

Re: Résiliation internet offre open non prise en compte

Bonjour,

 

rectificatif j'ai demandé la résiliation le 18 novembre pour le 12 décembre confère capture de mail.Capture d’écran 2024-12-20 204653.png

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
558  

Re: Résiliation internet offre open non prise en compte

Cerd383
contributeur
527  

Re: Résiliation internet offre open non prise en compte

Merci pour votre réponse malheureusement seule ma nouvelle offre internet que je n'ai pas souscrite apparait. L'ancienne n'existe plus. J'ai bien entendu demandé la résiliation de cette nouvelle offre.

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
467  

Re: Résiliation internet offre open non prise en compte

Bonjour @Cerd383 

Afin d'y voir plus clair de mon côté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?




Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
440  

Re: Résiliation internet offre open non prise en compte

Suite à nos échanges privés, je vous confirme que votre demande de résiliation de l'offre Livebox a bien été prise en compte.

Elle sera effective au 30 décembre.

Au moment de votre portabilité de numéro de ligne mobile, aucune demande de résiliation de l'offre Livebox n'a été enregistrée sur votre dossier. Ceci explique le passage en offre Livebox Essentielle, comme prévu dans votre contrat et confirmé par mail quelques jours après votre portabilité mobile. 

Je reste disponible pour tout complément et je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795248 membres inscrits 🧡

4711 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne