- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation ligne fibre internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation ligne fibre internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation ligne fibre internet
Bonjour,
J'étais engagé chez vous, après 21 jours de coupure internet j'ai contacté le 3900 un conseillé m'a dit que je pouvais résilié sans frais en envoyant un recommandé au service client ce que j'ai fais.
J'ai reçu une facture de clôture on me facture 50 euros de résiliation et l'engagement restant.
j'ai contacté un conseillé Orange par Chat qui ma dit que l'accord entre orange et l'Arcep pour la résiliation sans frais était possible après de 3 mois de coupure......
Dans les CGV où sont spécifié les 3 mois
Cordialement
Yann
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation ligne fibre internet
Bonjour @Yann74444
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation ligne fibre internet
Bonjour @Yann74444
Ne confondez pas frais de déconstruction de ligne ( 50€ ) qui sont appliqués par tous les FAI et quelque soit la raison de la résiliation et d'autres frais ( être encore engagé )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation ligne fibre internet
Merci pour vos réponses
Yann