Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Résiliation non prise en compte depuis août

Caillote
contributeur
528  

Résiliation non prise en compte depuis août

Bonjour,

Je passe par ce forum uniquement dans l'espoir de trouver un conseiller qui saura enfin résoudre mon problème.

Suite à déménagement, j'ai résilié mon offre Orange Livebox Zen fin juillet, par téléphone.

Cette résiliation a été soi-disant prise en compte au 08/08/2015.

Depuis, et malgré des appels répétés au 3900, je continue d'être facturée pour cet abonnement.

Chaque fois l'on me dit qu'il y a un problème technique/logiciel qui fait que des factures sont toujours éditées et que le problème est résolu.

J'ai été remboursée dernièrement de 58,88 € pour ces facturations indues, mais je viens de recevoir la facture en question sur laquelle apparaît ce remboursement, accompagnée d'un nouveau prélèvement prévu le 19/11 pour un abonnement que je n'ai plus (période du 05/11 au 04/12/2015 inclus) !!!

La comédie a assez duré et ma patience a des limites...

Alors que j'ai restitué mon matériel en boutique, que je n'habite plus à l'adresse stipulée au contrat et que ce dernier est résilié depuis le 08/08/2015, j'attends d'Orange qu'ils cessent de me facturer un service dont je ne bénéficie plus. Et ce, problème logiciel ou pas.

Je vous remercie de votre compréhension.

Je précise que j'ai demandé l'opposition au prélèvement SEPA à ma banque afin que cette société cesse de prélever des sommes indues sur mon compte courant.

J'ajoute enfin que je n'ai jamais reçu d'étiquettes de retour (j'ai donc amené mon matériel en boutique) ni de facture pour solde de tout compte.

Véronique

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
514  

Re : Résiliation non prise en compte depuis août

Salut @Caillote

Attendre début semaine prochaine, la présence des webconseillers

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
491  

Re : Résiliation non prise en compte depuis août

Bonjour @Caillote 

Afin de vous venir en aide à propos de votre résiliation, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796882 membres inscrits 🧡

4962 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne