Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Résiliation non prise en compte

velvet08
contributeur
328  

Résiliation non prise en compte

Bonjour,

 

j'ai effectué sur le site Orange depuis mon espace client une demande de résiliation à mon offre internet mi-septembre dernier, en précisant une date de résiliation pour le 02/10/2017.

 

En me connectant aujourd'hui à mon espace client, plus aucune trace de ma demande de résilaition... Pire, je reçois une facture m'indiquant la facturation de mes offres et services jusqu'au 26/10/2017.

 

J'ai l'impression que ma demande est passée aux oubliettes... 

 

Un community manager peut-il me confirmer la bonne prise en compte de ma résiliation, censée être effective aujourd'hui ?

 

Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795806 membres inscrits 🧡

2473 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne