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Résiliation non prise en compte

Lea300
contributeur
302  

Résiliation non prise en compte

J'ai contacté il y a maintenant 1 mois un conseiller Sosh. Après avoir été mise en attente et redirigée vers 3 conseillers différents j'ai finalement pu échanger avec l'un d'entre eux. J'ai demandé la résiliation de mon abonnement, le conseiller m'a confirmé l'annulation et qu'elle aurait lieu sous 10 jours. J'ai ensuite demandé l'adresse à laquelle renvoyé la box et les documents nécessaire pour ne pas avoir à régler les frais de résiliation. Le conseiller m'a répondu qu'un courrier me serait envoyé dans ma boîte avec l'adresse et les étapes à suivre pour renvoyer la box. Je viens d'être facturé à nouveau et je n'ai, à ce jour, reçu aucun courrier ! 

Je ne sais pas quoi faire surtout qu'il m'a déjà été très difficile d'entrer en contact avec un conseiller la première fois.

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
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293  

Re: Résiliation non prise en compte

@Lea300 

 

voir ici

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/R%C3%A9silier-La-Boite-Sosh/ta-p/22687...

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
261  

Re : Résiliation non prise en compte

Bonjour @Lea300


Afin de vous apporter mon aide pour la résiliation de votre abonnement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611

Bonne journée
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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