- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation offre internet et mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation offre internet et mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation offre internet et mobile
Bonjour,
J'ai résilié mon offre mobile et internet par téléphone le 31 octobre pour une résiliation effective le 10 novembre. Or dans ma facture de novembre, je vois que j'aurais souscrit une nouvelle offre le 5 novembre alors que je n'en ai pas fait la demande. Est-ce que quelqu'un aurait été confronté au même problème? Malheureusement je ne parviens pas à joindre un conseiller.
Je vous remercie d'avance pour toute réponse qui pourra m'aider!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation offre internet et mobile
bonjour @AL942
comme tu avais une offre open celle ci à été transformée après dissociation en offre essentielle
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation offre internet et mobile
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse précise et je vais suivre vos indications.
Mais cela veut dire que j'ai une nouvelle offre Essentielle qui est en cours alors que je souhaitais une résiliation complète de mon offre mobile et internet (et donc ainsi ne plus être client orange)?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation offre internet et mobile
re @AL942
tu peux demander la résiliation de celle ci
cdt