Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Résiliation offre internet par téléphone

Thibaud03
contributeur
877  

Résiliation offre internet par téléphone

Bonjour à tous,

J'avais une offre OPEN fibre 50go chez orange (sans engagement), je suis parti chez Bouygues pour le forfait de mon téléphone le 22 juillet 2020, et j'ai depuis le 27 juillet 2020 téléphoné au service client afin de résilier mon offre internet. A ce jour et après un deuxième appel au service client le 24 août 2020 je n'ai jamais reçu le bon de transport pour restituer mes équipements, et j'ai reçu une nouvelle facture de 44 euros. Merci Orange...

J'ai aujourd'hui effectué la résiliation de mon contrat par internet qui n’était toujours pas fait..

A croire que leur service client est inutile.

Je souhaite recevoir mon bon de transport le plus rapidement afin de rendre les équipements à orange et le remboursement de la facture du mois d'août de 44euros...

Du monde est dans le même cas que moi avec des difficultés de résiliation qui n'aboutisse jamais ? Que faire ?

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
867  

Re: Résiliation offre internet par téléphone

bonjour @Thibaud03 

as tu reçu une confirmation de la prise  en compte de la résiliation ?

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Thibaud03
contributeur
858  

Bonjour @melet39 ,

Merci pour ton retour,

Malheureusement pas, c'est pourquoi j'ai du faire la résiliation par internet en début d'après midi, et je viens seulement de recevoir l'émail me disant résiliation en cours...

Après plusieurs appels au service client je trouve ça dingue qu'on me confirme la résiliation au téléphone pour qu'au final ce soit à moi de le faire... J'attendais simplement ce courrier pour restitution des équipements.

Cdlt,

melet39
Orange Star
Orange Star
845  

re @Thibaud03 

merci du retour

malheureusement tu n'es pas le seul après avoir résilié par téléphone,il vaut mieux le faire par internet ou demander la portabilité au futur opérateur qui lui se charge de la résiliation

ce qui reviens à dire que malheureusement tu seras redevable des sommes jusqu'à la résiliation effective soit dans 10 jours

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796862 membres inscrits 🧡

4622 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne