- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation offre internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation offre internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation offre internet
Bonjour ,
suite à un retard de paiement de deux factures j’ai été résilier sans avoir été prévenu malgré mon entretien téléphonique avec une conseillère vendredi soir qui m’a confirmer me rappeler lundi pour trouver une solution concernent les paiements
j’ai payer ce matin mes deux factures j’ai rappeler juste après orange pour savoir dans quelle délai internet et télévision sera remise en service j’apprend que mon contrat a été résilier sans mon accord malgré le paiement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation offre internet
Bonjour @Sofya123
avant la résiliation tu as du avoir un rappel et une suspension de service
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation offre internet
Non justement je n’ai eu aucune restriction là j’ai été résilier sans même avoir été prévenue et ce matin le conseiller m’a informer que la résiliation venait de ma part hors ce n’est pas le cas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation offre internet
re @Sofya123
désolé je ne peux pas t'en dire plus,peut être as tu été victime d'un écrasement de ligne reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus
cdt