- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation pour études à l'étranger
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation pour études à l'étranger
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre Open de 24 mois au mois de novembre 2013 mais j'ai appris que je partais étudier en Irlande pendant 1 an à partir du mois de septembre, je voudrais savoir s'il s'agit d'un motif légitime pour résilier le contrat et savoir les frais que j'aurai à payer.
J'aimerais également savoir à quel moment il faut que je fasse la demande.
Merci de votre réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir je vous informe qu'un contrat peux être résilier pour un minimum de depart d'un ans à l'étranger se qui est votre cas :-) pour resilier je vous invotent a joindre directement le service clients orange au 700 ou au 3970 qui vous demmanderas d'envoyez un courrier de résiliation avec les pièce justificatifs ( contrat de travail d'un an justificatifs de location ou encore autre chose ....) en tout cas un documents qui prouve avec certitudes que vous partez pour un an minimium d'ou la résiliation gratuite . Quand le faire personelment 1 mois avant ... car il faut deja 10 jours pour la resiliation cordialement jonathan :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir je vous informe qu'un contrat peux être résilier pour un minimum de depart d'un ans à l'étranger se qui est votre cas :-) pour resilier je vous invotent a joindre directement le service clients orange au 700 ou au 3970 qui vous demmanderas d'envoyez un courrier de résiliation avec les pièce justificatifs ( contrat de travail d'un an justificatifs de location ou encore autre chose ....) en tout cas un documents qui prouve avec certitudes que vous partez pour un an minimium d'ou la résiliation gratuite . Quand le faire personelment 1 mois avant ... car il faut deja 10 jours pour la resiliation cordialement jonathan :-)