Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Résiliation pour études à l'étranger

AnaisC
contributeur
1 565  

Résiliation pour études à l'étranger

Bonjour, 

J'ai souscrit à une offre Open de 24 mois au mois de novembre 2013 mais j'ai appris que je partais étudier en Irlande pendant 1 an à partir du mois de septembre, je voudrais savoir s'il s'agit d'un motif légitime pour résilier le contrat et savoir les frais que j'aurai à payer.

J'aimerais également savoir à quel moment il faut que je fasse la demande.

Merci de votre réponse

Solutions approuvées
jonathan24
incollable
incollable
1 536  

Re : Résiliation pour études à l'étranger

Bonsoir je vous informe qu'un contrat peux être résilier pour un minimum de depart d'un ans à l'étranger se qui est votre cas :-) pour resilier je vous invotent a joindre directement le service clients orange au 700 ou au 3970 qui vous demmanderas d'envoyez un courrier de résiliation avec les pièce justificatifs ( contrat de travail d'un an justificatifs de location ou encore autre chose ....) en tout cas un documents qui prouve avec certitudes que vous partez pour un an minimium d'ou la résiliation gratuite . Quand le faire personelment 1 mois avant ... car il faut deja 10 jours pour la resiliation cordialement jonathan :-)

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
jonathan24
incollable
incollable
1 537  

Re : Résiliation pour études à l'étranger

Bonsoir je vous informe qu'un contrat peux être résilier pour un minimum de depart d'un ans à l'étranger se qui est votre cas :-) pour resilier je vous invotent a joindre directement le service clients orange au 700 ou au 3970 qui vous demmanderas d'envoyez un courrier de résiliation avec les pièce justificatifs ( contrat de travail d'un an justificatifs de location ou encore autre chose ....) en tout cas un documents qui prouve avec certitudes que vous partez pour un an minimium d'ou la résiliation gratuite . Quand le faire personelment 1 mois avant ... car il faut deja 10 jours pour la resiliation cordialement jonathan :-)

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795979 membres inscrits 🧡

2494 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne