- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation qui affiche erreur "Le service est mom...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation qui affiche erreur "Le service est momentanément indisponible"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation qui affiche erreur "Le service est momentanément indisponible"
Bonjour,
Je n'arrive pas à résilier mon offre Let's Go 10 Go.
J'arrive systématiquement sur une page avec l'erreur "Le service est momentanément indisponible", peu importe le navigateur ...
Comment sortir de cette impasse ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation qui affiche erreur "Le service est momentanément indisponible"
Bonjour @pierre191
à partir de lundi
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation qui affiche erreur "Le service est momentanément indisponible"
Bonjour @pierre191,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne Let's Go, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne fin de journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !