- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation sans frais facturée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation sans frais facturée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je présente un problème lié à une résiliation sans frais qui a été facturée.
Devant retourner chez moi au Maroc afin d'effectuer mon stage de 3 mois et peut être rester encore plus, j'ai du demandé la résiliation des services orange par un recommandé avec AR.
J'ai appelé au préalable le service clients qui m'a affirmé que la convention de stage seule était suffisante pour une résiliation sans frais.
J'avais joint au courrier: Ma convention de stage signée pour les 3 mois, mon billet d'avion, ainsi qu'une photocopie de mon passeport!
Malheureusement, on m'a m'a quand même débité une énorme somme (+600 euros)dont je ne pourrai me passer!!
Si vous pouviez me venir en aide, je vous en serai très reconnaissante!
En vous remerciant,
Cdt
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
1 - La résiliation sans frais est applicable que si vous avez souscrit à un abonnement sans engagement, et en même temps vous changez d'abonnement. C'est à dire que vous restez toujours client Orange. Dons pas de coupure.
2 - La résiliation avec abandon de tout contrat avec Orange:
- soumis à frais de résiliation forfait de 50 euros ou plus ou moins si vous abandonné Orange, avec un contrat en cours sans engagement.
- soumis à frais de résiliation forfait + les frais d'abonnement des mois restants du contrat avec l'engagement de 12 ou 24 mois (le plus classique)
3 - La résiliation par suspension de votre abonnnement que vous reprendrez dès votre retour (à condition de ne pas utiliser le numéro concerné en émission comme en réception) est gratuite. Votre engagement sera prolongé de même des trois mois suspendus.
A bientôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
1 - La résiliation sans frais est applicable que si vous avez souscrit à un abonnement sans engagement, et en même temps vous changez d'abonnement. C'est à dire que vous restez toujours client Orange. Dons pas de coupure.
2 - La résiliation avec abandon de tout contrat avec Orange:
- soumis à frais de résiliation forfait de 50 euros ou plus ou moins si vous abandonné Orange, avec un contrat en cours sans engagement.
- soumis à frais de résiliation forfait + les frais d'abonnement des mois restants du contrat avec l'engagement de 12 ou 24 mois (le plus classique)
3 - La résiliation par suspension de votre abonnnement que vous reprendrez dès votre retour (à condition de ne pas utiliser le numéro concerné en émission comme en réception) est gratuite. Votre engagement sera prolongé de même des trois mois suspendus.
A bientôt.