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Résiliation sans frais pour cause d'entrée en EHPAD

GP_31
contributeur
386  

Résiliation sans frais pour cause d'entrée en EHPAD

Bonjour,

 

Mon père est entrée en EHPAD car il ne peut plus rester seul chez lui, déjà 2 chutes qui ont finis aux urgences.

Suite au décès de sa femme en décembre, le contrat a été repris a son nom et est donc reparti a 0.

J'ai donc demander la résiliation de son offre internet, car impossible de la déménager a la maison de retraite, d'autant plus que son utilisation d'internet était la TV et la sécurité anti chute.

 

Ma demande a été refusée au motif que l'entrée en maison de retraite n'est pas un motif valable !!! (même canalplus le prennent en compte, c'est le comble).

On m'informe que la résiliation sera de 235€, car il reste 5 mois d'engagements.

 

Je ne trouve pas cela normal d'abuser des "petits vieux", je peux comprendre les frais fixe de 50€, mais le reste de l'engagement c'est anormal.

 

Que faire ? quelqu'un peut-il m'aider ?

 

Cordialement.

 

Gilles.

4 RÉPONSES 4
Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
363  

Re : Résiliation sans frais pour cause d'entrée en EHPAD

Bonjour @GP_31,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.

Je regrette la situation décrite.

Afin de voir ce qu'il est possible de faire, pourriez-vous me communiquer les coordonnées concernées de votre père (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé : 






Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
283  

Re : Resiliation abonnement internet suite a entrée en EHPAD pour raison de santé

Bonjour @GP_31,

Je vous remercie de votre retour en privé.

Au vu de la situation, je vais programmer un rendez-vous téléphonique avec le service réclamation afin de voir ce qu'il est possible de faire.
Pour cela, pourriez-vous me communiquer un numéro de contact s'il vous plaît ?

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
251  

Re : numero de contact

@GP_31, Je vous remercie pour votre retour en privé.

Je viens de valider le premier créneau disponible avec le service réclamation.

Un conseiller spécialisé vous rappellera le mardi 2 septembre entre 08:00 et 09:00 sur le numéro de contact indiqué en privé.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.

Je reviendrai vers vous ici même à l'issue du rendez-vous afin de le faire ensemble.

Je vous souhaite une belle soirée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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Yoan_C
Webconseiller
Webconseiller
192  

Re : numero de contact

Bonjour @GP_31,


Je reviens vers vous comme convenu et constate que vous avez pu vous entretenir avec notre service réclamation et qu'il conserve votre dossier jusqu'à votre facture de clôture.


J'espère que tout s'est bien passé pour vous.👍🏼


Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne matinée.🌤️


 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
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