- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation sans frais pour cause d'entrée en EHPA...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation sans frais pour cause d'entrée en EHPAD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation sans frais pour cause d'entrée en EHPAD
Bonjour,
Mon père est entrée en EHPAD car il ne peut plus rester seul chez lui, déjà 2 chutes qui ont finis aux urgences.
Suite au décès de sa femme en décembre, le contrat a été repris a son nom et est donc reparti a 0.
J'ai donc demander la résiliation de son offre internet, car impossible de la déménager a la maison de retraite, d'autant plus que son utilisation d'internet était la TV et la sécurité anti chute.
Ma demande a été refusée au motif que l'entrée en maison de retraite n'est pas un motif valable !!! (même canalplus le prennent en compte, c'est le comble).
On m'informe que la résiliation sera de 235€, car il reste 5 mois d'engagements.
Je ne trouve pas cela normal d'abuser des "petits vieux", je peux comprendre les frais fixe de 50€, mais le reste de l'engagement c'est anormal.
Que faire ? quelqu'un peut-il m'aider ?
Cordialement.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation sans frais pour cause d'entrée en EHPAD
Bonjour @GP_31,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Je regrette la situation décrite.
Afin de voir ce qu'il est possible de faire, pourriez-vous me communiquer les coordonnées concernées de votre père (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Resiliation abonnement internet suite a entrée en EHPAD pour raison de santé
Bonjour @GP_31,
Je vous remercie de votre retour en privé.
Au vu de la situation, je vais programmer un rendez-vous téléphonique avec le service réclamation afin de voir ce qu'il est possible de faire.
Pour cela, pourriez-vous me communiquer un numéro de contact s'il vous plaît ?
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : numero de contact
@GP_31, Je vous remercie pour votre retour en privé.
Je viens de valider le premier créneau disponible avec le service réclamation.
Un conseiller spécialisé vous rappellera le mardi 2 septembre entre 08:00 et 09:00 sur le numéro de contact indiqué en privé.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Je reviendrai vers vous ici même à l'issue du rendez-vous afin de le faire ensemble.
Je vous souhaite une belle soirée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : numero de contact
Bonjour @GP_31,
Je reviens vers vous comme convenu et constate que vous avez pu vous entretenir avec notre service réclamation et qu'il conserve votre dossier jusqu'à votre facture de clôture.
J'espère que tout s'est bien passé pour vous.👍🏼
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne matinée.🌤️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !