Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Résiliation suite à un déces

CLAU77
contributeur
542  

Résiliation suite à un déces

Bonjour

En avril 2024, mon ex-conjoint est décédé. J'ai rapidement transmis un certificat de décès pour arrêter l'abonnement à internet. Dans les jours qui ont suivi, le 12 mai 2024, J'ai envoyé le matériel par Chronopost, à l'aide de l'étiquette, transmise par Orange.

A ma grande surprise, je viens de reçevoir un courrier du service contentieux réclamant le paiement de trois échéances soit 188,94€ qui je suppose correspondent aux mois de Mai, Juin et Juillet de l'abonnement

Malgré mes multiples communications téléphoniques au Service client et une lettre recommandée, je n'ai pas d'explication à cette facturation. Peut être que quelqu'un peut m'apporter une réponse?.....

Merci par avance


Solutions approuvées
Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
471  

Re: Résiliation suite à un déces

@CLAU77,


Je vous remercie pour les coordonnées fournies en privé.


Après avoir examiné le dossier, je constate qu'une facture de clôture a été émise le 20/08, annulant ainsi le montant de 188,94€.

Elle présente un solde en votre faveur de 29,43€ qui va être restitué prochainement.


Ne tenez pas compte du courrier que vous avez reçu.


J'espère vous avoir éclairé et reste disponible si vous aviez d'autres points à aborder.


Passez une bonne journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
487  

Re : Résiliation suite à un déces

Bonjour @CLAU77,


Tout d'abord je vous présente mes condoléances pour votre ex-conjoint 

Pourriez-vous me communiquer les coordonnées de la ligne concernée afin que je puisse vous aider ? 


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
472  

Re: Résiliation suite à un déces

@CLAU77,


Je vous remercie pour les coordonnées fournies en privé.


Après avoir examiné le dossier, je constate qu'une facture de clôture a été émise le 20/08, annulant ainsi le montant de 188,94€.

Elle présente un solde en votre faveur de 29,43€ qui va être restitué prochainement.


Ne tenez pas compte du courrier que vous avez reçu.


J'espère vous avoir éclairé et reste disponible si vous aviez d'autres points à aborder.


Passez une bonne journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

CLAU77
contributeur
461  

Re: Résiliation suite à un déces

Merci pour votre réponse

Dommage d'avoir été obligée de mettre un message sur le Forum pour avoir une réponse.

Je vous souhaite une bonne fin de journée 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795663 membres inscrits 🧡

2858 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne