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Bonjour
En avril 2024, mon ex-conjoint est décédé. J'ai rapidement transmis un certificat de décès pour arrêter l'abonnement à internet. Dans les jours qui ont suivi, le 12 mai 2024, J'ai envoyé le matériel par Chronopost, à l'aide de l'étiquette, transmise par Orange.
A ma grande surprise, je viens de reçevoir un courrier du service contentieux réclamant le paiement de trois échéances soit 188,94€ qui je suppose correspondent aux mois de Mai, Juin et Juillet de l'abonnement
Malgré mes multiples communications téléphoniques au Service client et une lettre recommandée, je n'ai pas d'explication à cette facturation. Peut être que quelqu'un peut m'apporter une réponse?.....
Merci par avance
Résolu ! Accéder à la solution.
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Je vous remercie pour les coordonnées fournies en privé.
Après avoir examiné le dossier, je constate qu'une facture de clôture a été émise le 20/08, annulant ainsi le montant de 188,94€.
Elle présente un solde en votre faveur de 29,43€ qui va être restitué prochainement.
Ne tenez pas compte du courrier que vous avez reçu.
J'espère vous avoir éclairé et reste disponible si vous aviez d'autres points à aborder.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Résiliation suite à un déces
Bonjour @CLAU77,
Tout d'abord je vous présente mes condoléances pour votre ex-conjoint
Pourriez-vous me communiquer les coordonnées de la ligne concernée afin que je puisse vous aider ?
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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Elle présente un solde en votre faveur de 29,43€ qui va être restitué prochainement.
Ne tenez pas compte du courrier que vous avez reçu.
J'espère vous avoir éclairé et reste disponible si vous aviez d'autres points à aborder.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Résiliation suite à un déces
Merci pour votre réponse
Dommage d'avoir été obligée de mettre un message sur le Forum pour avoir une réponse.
Je vous souhaite une bonne fin de journée