Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Résiliation suite licenciement

Martine1802
contributeur occasionnel
800  

Re: Résiliation suite licenciement

Bonjour, les factures de clôtures comportent des frais. Or j’ai résilié tous mes abonnements car j’étais licencié et c’est un motif légitime. Une personne m’a appelé m’a bien dit que c’était pris en compte et que j’allais recevoir des factures sans frais comportant même des remboursements. Or là ce n’est pas le cas depuis le mois de mars, je pense que ça commence vraiment à faire long 

JeanC_
Webconseiller
Webconseiller
785  

Re: Résiliation suite licenciement


@Martine1802,


Je vous remercie de votre réponse et je vous prie d'accepter mes excuses au nom d'Orange pour ce désagrément.


Pouvez-vous me confirmer en message privé vos disponibilités pour un rendez-vous téléphonique avec notre service dédié ? Merci de préciser le numéro et les horaires qui vous conviennent.


Dans l'attente de votre retour.

Jean

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
744  

Re: Résiliation suite licenciement

Bonjour @Martine1802 

Je reprends notre échange à l'instant.

Votre demande a bien été prise en compte pour chacune de vos lignes.

Les montants des factures de clôtures ayant été rejetés de votre fait, et la situation corrigée par notre service de la réclamation des avoirs vous remboursant la différence trop perçues sur la facture avant la clôture vous ont été viré directement sur votre compte bancaire. 

Cela s'est fait à date du 27/04 et 7/05 avec un virement pour chacune de vos deux lignes en votre faveur. 

Je vous laisse soin de le vérifier sur votre relevé de compte bancaire. 

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Martine1802
contributeur occasionnel
731  

Re: Résiliation suite licenciement

Bonjour

après vérification il n y a eu aucun virement sur mon compte 

Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
717  

Re: Résiliation suite licenciement

@Martine1802,

Je vous remercie de ce retour, je procède à une demande de vérification auprès de notre service comptable.

Je reviendrais vers vous ici-même pour vous faire part des éléments reçus en réponse pour vos remboursements.

 Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Martine1802
contributeur occasionnel
716  

Re: Résiliation suite licenciement

J espère une réponse rapide car depuis mars ça commence à faire long 

Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
701  

Re: Résiliation suite licenciement

@Martine1802 


Je comprends et vous rassure, nous allons nous en assurer ensemble pour clore définitivement cette situation.

Ce ne sera bientôt qu'un lointain souvenir.

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Martine1802
contributeur occasionnel
625  

Re: Résiliation suite licenciement

Bonsoir

j ai résilié mon abonnement internet depuis mars ainsi que mes abonnements mobiles suite à mon licenciement après multiples appels et messages auprès de vos services je m aperçois ce soir que j ai un abonnement internet depuis ce jour ( 28/05) mais je n ai jamais demandé un nouvel abonnement bien au contraire j ai résilié tout mes services ( box et lignes mobiles) depuis mars directement en ligne avec une conseillère donc la il y a vraiment un problème et ce problème dure depuis mars il faut vraiment y remédier !!!

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
588  

Re: Résiliation suite licenciement

Bonjour @Martine1802

Je viens de vérifier l'abonnement internet que vous aviez souscrit en mars est bien annulé.

Je ne vois pas le contrat en question du 28 mai, auriez-vous la possibilité de me communiquer le numéro de fixe ou numéro de compte internet en privé s’il vous plaît ?


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Martine1802
contributeur occasionnel
560  

Re: Résiliation suite licenciement

Nous sommes aujourd’hui le 02/06 et la situation n a pas avancé du tout je n ai pas contracté d abonnement internet le 28/05 j ai bien résilié mon abonnement internet et mes lignes mobiles en mars suite à mon licenciement .

Résiliation sans frais car j ai été licenciée d un CDI 

Donc si la situation ne se règle pas très rapidement je ferai le nécessaire auprès des instances compétentes.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795734 membres inscrits 🧡

3099 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne