- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @karochilina
Si tu avais fait une demande de portabilité chez ton opérateur actuel,
en principe il s'occupe de tout, à moins que tu causes du retour
du matériel, livebox etc ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @karochilina
Si tu avais fait une demande de portabilité chez ton opérateur actuel,
en principe il s'occupe de tout, à moins que tu causes du retour
du matériel, livebox etc ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
Je voulais juste savoir si je ne debais pas faire moi même des démarches.
Merci beaucoup !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
bonjour @karochilina
comme c'est récent et que la résiliation est éffective 10 jours après,tu vas recevoir une facture de cloture avec les modalités de retour ainsi que le bon de retour du matériel en principe 15 jours après
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
En ce qui concerne le retour du matériél, voici comment
cela se passe : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
Bonjour, c'est vrai que 6 semaines ça fait long... et même trop!
Je vous conseille de vous renseigner car si ca se trouve ils considèrent qu'il manque un appareil ou ils ont fait une erreur. Cela m'est déja arrivé avec un autre opérateur (free) il y a 6 ou 7 ans.
J'en profite pour demander s'il y a des frais de résiliation de box tv si on garde internet chez eux.
Je m'explique, j'ai toujours internet chez Orange mais je viens seulement de résilier mon offre décodeur TV à 5€ par mois car je ne regardait pas assez pour que ce soit "rentable"? Mais au vue du commentaire précédent j'ai peur d'etre obligé de payer des frais de résiliation.
J'ai lu sur http://resilier-abonnement.net/mobile/orange-mobile/ qu'il y a des frais de résiliation sauf une liste de cas comme perte d'emploi, prison... mais ce n'est pas précisé ( ce que j'ai vu concerne le mobile mais j'imagine que ça marche pareil)
j'ai aussi trouvé ça : https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/Resiliation/m-p/1364564#M45469 c'est une personne qui à la même question que mois mais il veux faire le contraire... et j'avoue que je n'ai pas saisi la réponse.