Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Résiliation

karochilina
contributeur
1 539  

Résiliation

Bonjour, je suis passée chez free dernièrement et le serve client m’a dit que je n’avais pas à contacter l’ancien opérateur orange pour être sure que la résiliation se fasse car free s’en occupait. Cependant je n’ai rien reçu de l’an part d’orange Est-ce normal ? Dois-je les contacter directement pour m’en assurer ? Je vous remercie !

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 535  

Re: Résiliation

Salut @karochilina

Si tu avais fait une demande de portabilité chez ton opérateur actuel,

en principe il s'occupe de tout, à moins que tu causes du retour

du matériel, livebox etc ...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 536  

Salut @karochilina

Si tu avais fait une demande de portabilité chez ton opérateur actuel,

en principe il s'occupe de tout, à moins que tu causes du retour

du matériel, livebox etc ...

karochilina
contributeur
1 531  

Merci ! Oui oui c’est ce qu’il s’est passé normalement !
Je voulais juste savoir si je ne debais pas faire moi même des démarches.
Merci beaucoup !
melet39
Orange Star
Orange Star
1 528  

bonjour @karochilina

comme c'est récent et que la résiliation est éffective 10 jours après,tu vas recevoir une facture de cloture avec les modalités de retour ainsi que le bon de retour du matériel en principe 15 jours après

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 522  

rené8
contributeur occasionnel
1 284  

Bonjour, c'est vrai que 6 semaines ça fait long... et même trop!

Je vous conseille de vous renseigner car si ca se trouve ils considèrent qu'il manque un appareil ou ils ont fait une erreur. Cela m'est déja arrivé avec un autre opérateur (free) il y a 6 ou 7 ans.

J'en profite pour demander s'il y a des frais de résiliation de box tv si on garde internet chez eux.

Je m'explique, j'ai toujours internet chez Orange mais je viens seulement de résilier mon offre décodeur TV à 5€ par mois car je ne regardait pas assez pour que ce soit "rentable"? Mais au vue du commentaire précédent j'ai peur d'etre obligé de payer des frais de résiliation.

J'ai lu sur http://resilier-abonnement.net/mobile/orange-mobile/ qu'il y a des frais de résiliation sauf une liste de cas comme perte d'emploi, prison... mais ce n'est pas précisé ( ce que j'ai vu concerne le mobile mais j'imagine que ça marche pareil)

j'ai aussi trouvé ça : https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/Resiliation/m-p/1364564#M45469 c'est une personne qui à la même question que mois mais il veux faire le contraire... et j'avoue que je n'ai pas saisi la réponse.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784791 membres inscrits 🧡

2006 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne