- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation
Bonjour,
Je dispose d'un forfait Open Fibre 80 Go. Le 15 septembre, Orange a confirmé la demande de portabilité de mon numéro de téléphone portable. Le 16, j'ai reçu un mail m'indiquant que je passerai à l'offre Livebox Essentielle fibre si je ne contactais pas le service client sous 20 jours. Le 22 septembre, j'ai contacté le 3900 pour résilier la partie Internet de mon offre. Le conseiller m'a confirmé la prise en compte de ma demande de résiliation et indiqué que je recevrai un mail de confirmation et un bon de retour pour le matériel sous quatre jours. N'ayant bien entendu rien reçu, j'ai contacté le service client par chat le 03/10. On m'a informée que ma demande de résiliation était effective depuis la veille. Trois jours plus tard, je n'ai aucune confirmation par mail et n'ai pas reçu le bon pour restituer le matériel et encore moins ma dernière facture (je ne peux rien consulter en ligne, mon espace client est totalement inaccessible depuis le 16/09).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vous remercie. J'ai déjà essayé, mais cela ne fonctionne pas. Orange ne reconnaît pas mon numéro client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Kako33
reprends contact avec le 3900
cdt