Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Résiliation

Kako33
contributeur
544  

Résiliation

Bonjour,

Je dispose d'un forfait Open Fibre 80 Go. Le 15 septembre, Orange a confirmé la demande de portabilité de mon numéro de téléphone portable. Le 16, j'ai reçu un mail m'indiquant que je passerai à l'offre Livebox Essentielle fibre si je ne contactais pas le service client sous 20 jours. Le 22 septembre, j'ai contacté le 3900 pour résilier la partie Internet de mon offre. Le conseiller m'a confirmé la prise en compte de ma demande de résiliation et indiqué que je recevrai un mail de confirmation et un bon de retour pour le matériel sous quatre jours. N'ayant bien entendu rien reçu, j'ai contacté le service client par chat le 03/10. On m'a informée que ma demande de résiliation était effective depuis la veille. Trois jours plus tard, je n'ai aucune confirmation par mail et n'ai pas reçu le bon pour restituer le matériel et encore moins ma dernière facture (je ne peux rien consulter en ligne, mon espace client est totalement inaccessible depuis le 16/09).

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
533  

Re: Résiliation

Bonjour @Kako33 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/consulter-la-facture/f...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kako33
contributeur
514  

Bonjour,

Je vous remercie. J'ai déjà essayé, mais cela ne fonctionne pas. Orange ne reconnaît pas mon numéro client.

melet39
Orange Star
Orange Star
509  

re @Kako33 

reprends contact avec le 3900

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796657 membres inscrits 🧡