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Résiliation

RémiAll
contributeur
303  

Résiliation

Décidément je lis beaucoup d'avis négatifs. Et cela ne m'étonne guère. Après de nombreuses années passées chez ce fournisseur, qui nous prend tous pour des idiots car aucune remise ni ristourne excepté aux nouveaux clients ( votre fidélité récompensée !) Je décide enfin de résilier pour commencer mon abonnement internet box tv et décodeur.  Le processus est de renvoyer ces éléments dans leur boîte d'origine pour être remboursé de la caution qui est de 49 euros.

Adressé en bon état et mail de confirmation que le matériel a bien été reçu.  Mais voilà plusieurs mois que je me bas pour recevoir ces 49 euros de caution.  Il te ballade comme ce n'est pas permis.  Hier je reçois un courrier me demandant de leur prouver le débit de la caution.  Cela fait 15 ans que je suis chez eux. Comment voulez-vous que je leur fournisse un justificatif alors que tout est numérisé? Et où je le trouve le justificatif ? Il ne le voit pas que j'ai été débité il y a 15 ans et qu'il ne donne toujours pas d'ailleurs le matériel tant que la caution n'a pas été prélevée. 

Décidément la France va mal et ses entreprises qui veulent faire du beurre sur notre dos. 

Merci orange je vais m'asseoir sur 49 euros mais je ne vous oublierai jamais. 

Et vous ne l'emporterez pas avec vous. 

Un client fort mécontent comme tant d'autres mais orange n'en a rien à **bip**. 

4 RÉPONSES 4
juste
star
star
297  

Re: Résiliation

Bonjour @RémiAll 

le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9 .

 

Cordialement .

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
268  

Re : Résiliation

Bonjour @RémiAll,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
233  

Re : Résiliation

Bonjour @GiDS,


Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées.

N'hésitez pas à me solliciter si vous avez toujours besoin d'aide, nous sommes à votre disposition.

Je vous souhaite une bonne journée.


Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

RémiAll
contributeur
225  

Re: Re : Résiliation

Bonjour, 

Croyez-vous vraiment que je vais adresser mes coordonnées personnelles à n'importe qui ? 

Ne vous inquiétez pas pour moi. 

Mon avocat va se charger de récupérer le sommes dues. 

Cdt 

Rémi 

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