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Résiliation

Dd951
contributeur confirmé
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90  

Résiliation

Bonjour à tous j' ai pris un abonnement livebox Max le 19 novembre j' ai été raccorder sans soucis ET ce matin je reçois un mail qui me dit qu'il ont bien pris en compte ma demande de résiliation que je n' ai pas demandé j' ai appelé pour le signaler il m'ont dit qu'il n'y avait pas de problème et 1 heure après plus internet après Un nouvel appel ont me dit que je dois reprendre un abonnement et tout recommencer renvoie Du matériel et rendez-vous avec le technicien pour ouverture de ligne quel qu'un aurait une piste pour savoir ce qui à pû ce passer au téléphone il n'ont aucune explications merci 

1 RÉPONSE 1
Matt_H
Webconseiller
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86  

Re : Résiliation

Bonjour @Dd951 

Je suis navré de lire une telle situation. On va regarder ensemble. 

Pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ?



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente soirée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
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