- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation
Bonjour,
J'ai résilié mon abonement internet pour cause de déménagement, et j'ai renvoyer (il y a 2 jours) le matériel.
Le nouveau locataire me dit qu'il ne peut pas souscrire à une offre internet d'un concurant parce que la ligne serait encore active.
J'ai bien reçu la confirmation de résialiton d'orange.
Cela prend t'il du temps avant que qu'un autre locataire puisse reprendre un abonement ?
Aussi, j'ai voulu payer la dernière facture depuis internet, mais le service était (est toujours d'ailleurs) inaccéssible (incident technique). J'ai donc fait le payement par téléphone samedi, mais sur mon compte, je vois encore cette facture en 'à payer'. Y a t'il un delais avant la prise en compte de ce payement ?
Merci d'avance .
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation
Bonjour,
Rendez-vous dans la boutique Orange la plus proche pour mieux avoir la démarche et l'explication appropriée.
A bientôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation
Bonjour @dwalerowicz
Si vous souhaitez que je regarde vos factures, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.