- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation
Bonjour à tous, Je suis P L client N° : XXXXXXXXXXX et suis très, très, très déçu d'ORANGE !!!!!!!!!!!!!!! Le 20 septembre dernier j'ai souscrit, par internet, à l'offre Open Zen 500. Je n'ai reçu, par SMS, mes Identifiants et Codes de connection que le 30 octobre 2014 soit 29 jours ouvrés plus tard après maintes et maintes appels, demandes et frais via mon opérateur internet Free. Le 14 novembre : 1ère facture tirée sur mon compte bancaire le 24 de 92€02 pour N° provisoire que vous m'avez donné le XXXXXXXXXX. Le 15 décembre : 2ème facture tirée sur mon compte bancaire le 26 de 63€69 pour mon N° perso XXXXXXXXX. Le 15 janvier : 3ème facture qui sera tirée le 25 courant de 60€99. Mardi dernier, le 13, je reçois un SMS me disant que vous allez résilier ma ligne et samedi un courrier de la même date me dit : "Dernière relance avant résiliation de votre ligne" dans les 15 jours. Je ne comprends pas ! Je n'ai rien reçu auparavant et rien de tel n’apparaît dans mon espace client ou dans mes contrats sur le site Orange.fr. De plus je n'ai, toujours, pas reçu le remboursement pour ma résiliation chez Free ni aucun dédommagement concernant les 29 jours en attente de ma connection Open Zen 500. Après tous les problèmes que vous m'avez causés j'espérais beaucoup plus de considération mais, à l'évidence, ce n'est pas le cas ! Je suis resté 14 années chez Club-Internet..... SFR puis ai changé pour Free, vu les tarifs attrayants, sans aucune difficulté. J'arrive chez vous, le plus fiable des opérateurs, et là ce n'est que problèmes sur problèmes donc si vous désirez me résilier, sans aucune raison, faites-le et je retournerai chez un de vos concurrents avec grand plaisir !!!!!!!!!!!!!!! Merci pour une réponse rapide et explicative, Cordialement,
[EDIT : Merci de ne pas publier vos coordonnées personnelles en public.]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation
Tu demandes une réponse rapide et explicative mais sur ce forum dédié à l'entraide informatique, tous litiges avec orange ne trouvera pas solution, la plupart d'entre nous officiant ici en tant que clients comme toi.
Ce que je ferai si j'étais à ta place
➡️ http://contact.orange.fr/
➡️ http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php
➡️ http://assistance.orange.fr/offres-open-resilier-votre-offre-6659.php
➡️ par écrit en reprenant tes doléances envoi en LR par la poste
➡️ se rapprocher d'une association de consommateurs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation
Bonjour @PhL60
Afin que je consulte votre dossier pour votre problème de facturation, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).
Cordialement