Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

[Résolu]Problème espace client

Horax
contributeur occasionnel
1 270  

[Résolu]Problème espace client

Bonjour à tous.

Il fut un temps ou j'étais client Orange. Pour des raisons diverses et variées, je me suis tourné vers d'autre horizons.

Tout cela pour finir par revenir. Aujourd'hui, 01/03/2023, installation de ma livebox 6. Jusque là pas de problème. J'ai bien internet et à part le fixe (mais ce n'est pas là mon problème majeur) tout fonctionne.

En fait, lorsque je souhaite me connecter à mon Espace client, pour par exemple activer mes cartes SIM Sosh ou commander un répéteur, je ne peux pas. Dans cet espace client, je n'ai que mes anciens contrats et impossible de trouver les nouveaux. Si j'essaye de rajouter un nouveau contrat on me répond que cela est impossible, puisque ce contrat existe déjà. Si je souhaite commander un répéteur, on me dit que mon offre actuelle ne me le permet pas, hors j'ai une offre Livebox Max Fibre.

Quelqu'un aurais une idée de comment résoudre ce problème ?

Surtout pour activer mes cartes SIM (je suis dans une zone blanche, je dois passer obligatoirement par le voWifi).

Je vous remercie par avance.

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 210  

Re: Problème espace client

Re . @Horax 

@Horax  a écrit :
...Pas de nouvelle adresse...C'est l'adresse mail de mon ancien contrat qui a été reprise.

Curieux. Habituellement nouveau contrat = nouvelle adresse principale...

Tu as bien reçu alors les infos du nouveau contrat (CGV ..etc) sur ton ancienne adresse.?

Si oui: service client Orange 3900.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 260  

Bonjour. @Horax 

Tu te connectes bien avec la nouvelle adresse principale qui t'a été donnée lors de l'établissement de ton nouveau contrat.?

Si oui : service client Orange 3900 (3901 si contrat pro).

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Horax
contributeur occasionnel
1 247  

Merci de la réponse. Pas de nouvelle adresse.

C'est l'adresse mail de mon ancien contrat qui a été reprise.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 211  

Re . @Horax 

@Horax  a écrit :
...Pas de nouvelle adresse...C'est l'adresse mail de mon ancien contrat qui a été reprise.

Curieux. Habituellement nouveau contrat = nouvelle adresse principale...

Tu as bien reçu alors les infos du nouveau contrat (CGV ..etc) sur ton ancienne adresse.?

Si oui: service client Orange 3900.

Cordialement
Daniel35
.

Horax
contributeur occasionnel
1 170  

J'ai reçu un mail avec plusieurs fichier PDF (contrats divers et variés). Un mail, donc, reçu sur mon adresse courriel de mon ancien contrat (adresses (elles sont plusieurs) toujours fonctionnelles).

Pour appeler le 3900, via le fixe c'est possible ?

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 158  

Re . @Horax 

@Horax  a écrit :
Pour appeler le 3900, via le fixe c'est possible ?

Oui. Fixe ou mobile.

Appel "gratuit" depuis téléphone illimité IP livebox.

Et interroge l'assistance sur la pérennité de tes anciennes adresses.!! Les adresses liées à un contrat résilié sont susceptibles d'être supprimées après les 6 mois légaux de maintien.

Demande à ce qu'elles soient rattachées à ton nouveau contrat et adresse principale d'icelui, si l'adresse principale de ce nouveau contrat n'est pas l'ancienne principale et ses secondaires rattachées.

.

Horax
contributeur occasionnel
1 144  

Ok merci pour toutes ces informations.

Je téléphonerais cet après-midi. Je verrais bien.

Je ferais un retour.

Horax
contributeur occasionnel
1 127  

Bon, voilà la conclusion de tout ceci.

Il y avait en effet une nouvelle adresse mail. Adresse que je n'ai jamais reçue. J'ai vérifié tous les mails et textos, tous comportent l'ancienne adresse mail.

L'essentiel est que ce soit résolu.

Pour information, toutes mes adresses mail rattachées à mon ancien contrat vont disparaitre, mais on ne sait pas quand !

Encore merci de ton aide et de tes conseils.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 097  

Re @Horax 

Merci de ton retour.

Nouvelle adresse principale / nouveau contrat : on retrouve la logique habituelle.

Mais Infos / com nouvelle adresse et infos nouveau contrat envoyées sur l'ancienne... pas top.!.

@Horax  a écrit :

Pour information, toutes mes adresses mail rattachées à mon ancien contrat vont disparaitre, mais on ne sait pas quand !

Si j'étais toi, je m'empresserais de sauvegarder le contenu de ces anciennes adresses via un logiciel de messagerie comme Thunderbird, avec comptes en mode IMAP.

Les adresses au delà de 6 mois après résiliation d'un contrat sont en sursis, comme déjà dit.

Par contre si tu tiens vraiment à ces adresses, il est possible de les rattacher comme adresses secondaires de l'adresse principale de ton nouveau contrat, par une petite gymnastique : suppression adresse (après sauvegarde contenu), "dégrillage" par l'assistance Orange (pour faire sauter le gel de 6 mois après suppression), puis re-création comme adresse secondaire de ton nouveau contrat. A voir éventuellement.

Bonne continuation.

Cordialement
Daniel35
.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795304 membres inscrits 🧡

3679 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne