- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Rétractation d'offre Livebox et retard d'inst...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRétractation d'offre Livebox et retard d'installation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rétractation d'offre Livebox et retard d'installation
Bonjour,
J'ai souscris à un abonnement Livebox zen Fibre le 29 janvier 2016.
La livebox aurait dû être installée la semaine suivante, mais j'ai été contacté et l'on m'a indéqué que le service était saturé pour une durée indéterminée.
J'ai ensuite été contacté fin février pour fixer un nouveau rendez-vous
Résultat, un technicien est passé le 29/02 a mon appartement pour instaler les équipements et vérifier la connection.
Une semaine après l'installation je me rend compte que je désire maintenant tout anuler et rétracter mon offre.
J'aimerais savoir s'il y avait un moyen de le faire malgrès le fait que j'ai souscris il y a plus de 21 jours, mais sachant que je n'ai pas pu voir si l'offre me convenait pendant cette période.
Cordialement
Sylvert
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rétractation d'offre Livebox et retard d'installation
Bonjour,
Le delai de retractation de 21jours ne s'applique qu'aux commandes passées sur le site internet ou via un conseiller telephonique. Il n'existe pas si vous avez souscrit en boutique.
Et ce delai court à partir de la prise de commande, et non à partir de l'installation.
Par curiosité, pourquoi n'etes vous pas satisfait de votre installation fibre?
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai souscris à cette offre via vente à domicile pour passer de SFR à Orange. Cela compte-t'il comme en boutique ?
Je n'ai aucun souci avec la fibre Orange qui me convient tout à fait (jusqu'ici beaucoup plus performante que ce que j'avais avant), mais en voyant que je continuais à être prélevé par SFR, je me rends compte que leur conseiller m'avait carrément entubé à l'époque en me faisant signer un contrat avec engagement 12mois alors que je lui avait clairement dit que je souhaitais sans engagement. (enfin bon, ce problème-ci est plus à voir avec eux qu'avec Orange).
Bref, étant dans l'incapacité de payer des frais de résiliation élevés (350€) car résiliation d'un engagement, et ne pouvant pas payer deux abonnements en même temps, je pense annuler l'offre avec Orange.
N'ayant pu l'essayer que depuis 7 jours, je pense que demander rétractation de l'offre ne semble pas trop demander. (Je doute qu'Orange accepte de me rembourser 350€ de résiliation chez SFR).
Qu'en pensez-vous ?
Cordialement
Sylvert
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le probleme qui va se poser, c'est que vous avez certainement demandé la portabilité de votre numero et que de ce fait, votre abonnement sfr est deja resilié, et cet abonnement ne doit plus etre fonctionnel.
Je ne pense pas que reprendre un abonnement chez sfr vous dédouane des frais de resiliation precedent.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange