- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Rétractation d'une offre open fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRétractation d'une offre open fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rétractation d'une offre open fibre
Impossible de se rétracter d'une offre en ligne,
L'offre concernait la livebox 4, alors que le suivi de commande précise la livebox play
Par le 3900 le conseiller ne m'a jamais confirmé par mail ou SMS l'annulation demandée telle qu'il me l'avait indiquée.
Aucun suivi à vos services ( technicien et chronopost) !! malgré plusieurs appels
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation d'une offre open fibre
actuellement tu es client adsl orange et tu veux te rétracter d'une offre open fibre ? ou tu es nouveau client ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation d'une offre open fibre
Client Adsl depuis plus de 20 ans
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation d'une offre open fibre
re @Roro011
donc tu veux rester en adsl et te rétracter de l'offre open fibre ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation d'une offre open fibre
Exact, puisque que la commande prise en compte (materiel :livebox 4) alors que dans le suivi de commande (materiel livebox play).
Bonjour la rentabilité d'orange au lieu d'un simple clic sur un espace dedié à une simple rétractation, des heures au tel avec plusieurs conseillers, annulation technicien ...!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation d'une offre open fibre
Bonjour @Roro011
Je prends en charge le traitement de votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation d'une offre open fibre
bonjour @Roro011
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt