Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Rétractation offre fibre + mobile suite à une erreur de la conseillère

tRiT57
contributeur
315  

Rétractation offre fibre + mobile suite à une erreur de la conseillère

Bonsoir,

Samedi 1er mars, j'ai contacté le service client dans le cadre d'une souscription à une offre fibre (enfin éligible le 20 mars). J'en ai profité pour poser une question par rapport à un contrat d'abonnement "hors établissement" (pour une offre Livebox Max Fibre) que nous avons signé avec un des prestataires d'Orange en porte à porte en juillet 2024 (le commercial nous assurait que la fibre arrivait chez nous dans les prochains jours, loupé...), question à laquelle la conseillère n'a pas su répondre de manière claire... Cette dernière me souscrit donc une offre fibre, cale le rdv du technicien pour le raccordement, j'en profite également pour modifier de forfait mobile (d'un 200 Go à un 100 Go). La conseillère confirme le tout, merci, bonsoir.

 

5 minutes plus tard, réception des mails de confirmation de commande, et là c'est le drame: souscription à une offre Livebox Up fibre (j'avais demandé Max), et forfait mobile 200 Go (au lieu du 100 Go demandé). Donc rappel dans la foulée, je tombe sur une autre conseillère qui confirme la boulette de sa collègue, qu'elle allait déposer une réclamation pour cette erreur, et que, comme la commande était trop récente, elle ne pouvait rien faire tout de suite, donc nous propose un rdv téléphonique ce jour, lundi 3 mars à 19h, pour régler ça, appel que je n'ai jamais reçu (et qu'on ne vienne pas me dire que j'ai manqué l'appel, là je vais vite devenir beaucoup moins poli...)

 

Donc là je cherche désespérément une adresse où envoyer les formulaires de rétractation, rien trouvé dans les différents documents en ma possession (je suis à peine surpris, à vrai dire...)

Si un conseiller compétent passe dans le coin pour me fournir ces informations ou, le cas échéant, régler le souci, ca serait super, la prochaine étape étant le passage à la concurrence..

Bonne soirée !

4 RÉPONSES 4
jojo3007
super star
super star
288  

Re: Rétractation offre fibre + mobile suite à une erreur de la conseillère

bonjour @tRiT57 

 

 (pour une offre Livebox Max Fibre) que nous avons signé avec un des prestataires d'Orange en porte à porte en juillet 2024)

 

simple tu n'est pas eligible au XGSpon 

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
tRiT57
contributeur
269  

Re: Rétractation offre fibre + mobile suite à une erreur de la conseillère

Et donc ?

nono00
contributeur confirmé
contributeur confirmé
242  

Re: Rétractation offre fibre + mobile suite à une erreur de la conseillère

Bonjour, ils s'emballent bien trop vite ce qui nous complique les choses ensuite, si vous voulez vous rétracter, vous pouvez regarder ici:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-mob...

 

tRiT57
contributeur
231  

Re: Rétractation offre fibre + mobile suite à une erreur de la conseillère

J'ai finalement fait ça par téléphone, retour à la situation d'avant mon premier appel de samedi, la seule différence c'est qu'il n'ont pas pu remettre en place le pack Open Up initial donc les 2 factures sont distinctes (ce qui est un moindre mal, même si je trouve ça complètement aberrant..)

Sujet clos, jusqu'au prochain épisode !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795277 membres inscrits 🧡

4385 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne