- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Rétractation offre fibre + mobile suite à une erre...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRétractation offre fibre + mobile suite à une erreur de la conseillère
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rétractation offre fibre + mobile suite à une erreur de la conseillère
Bonsoir,
Samedi 1er mars, j'ai contacté le service client dans le cadre d'une souscription à une offre fibre (enfin éligible le 20 mars). J'en ai profité pour poser une question par rapport à un contrat d'abonnement "hors établissement" (pour une offre Livebox Max Fibre) que nous avons signé avec un des prestataires d'Orange en porte à porte en juillet 2024 (le commercial nous assurait que la fibre arrivait chez nous dans les prochains jours, loupé...), question à laquelle la conseillère n'a pas su répondre de manière claire... Cette dernière me souscrit donc une offre fibre, cale le rdv du technicien pour le raccordement, j'en profite également pour modifier de forfait mobile (d'un 200 Go à un 100 Go). La conseillère confirme le tout, merci, bonsoir.
5 minutes plus tard, réception des mails de confirmation de commande, et là c'est le drame: souscription à une offre Livebox Up fibre (j'avais demandé Max), et forfait mobile 200 Go (au lieu du 100 Go demandé). Donc rappel dans la foulée, je tombe sur une autre conseillère qui confirme la boulette de sa collègue, qu'elle allait déposer une réclamation pour cette erreur, et que, comme la commande était trop récente, elle ne pouvait rien faire tout de suite, donc nous propose un rdv téléphonique ce jour, lundi 3 mars à 19h, pour régler ça, appel que je n'ai jamais reçu (et qu'on ne vienne pas me dire que j'ai manqué l'appel, là je vais vite devenir beaucoup moins poli...)
Donc là je cherche désespérément une adresse où envoyer les formulaires de rétractation, rien trouvé dans les différents documents en ma possession (je suis à peine surpris, à vrai dire...)
Si un conseiller compétent passe dans le coin pour me fournir ces informations ou, le cas échéant, régler le souci, ca serait super, la prochaine étape étant le passage à la concurrence..
Bonne soirée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation offre fibre + mobile suite à une erreur de la conseillère
bonjour @tRiT57
(pour une offre Livebox Max Fibre) que nous avons signé avec un des prestataires d'Orange en porte à porte en juillet 2024)
simple tu n'est pas eligible au XGSpon ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et donc ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, ils s'emballent bien trop vite ce qui nous complique les choses ensuite, si vous voulez vous rétracter, vous pouvez regarder ici:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai finalement fait ça par téléphone, retour à la situation d'avant mon premier appel de samedi, la seule différence c'est qu'il n'ont pas pu remettre en place le pack Open Up initial donc les 2 factures sont distinctes (ce qui est un moindre mal, même si je trouve ça complètement aberrant..)
Sujet clos, jusqu'au prochain épisode !