- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Rétractation open play et envoi mail à ORANGE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRétractation open play et envoi mail à ORANGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'attends la réponse à ma question concernant la rétractation de mon abonnement open play, pour laquelle on manque pour le moins d'information sur le suivi de nos demandes si l'on veut éviter d'appeler le 3970, numéro dont les appels sont aux frais.des clients. Encore n'a t'on pas toujours la bonne information selon le conseiller qui répond, ce qui fait que je trouve préférable d'écrire pour garder trace de l'échange..
Je voudrais illustrer mon propos : j'ai écrit à ORANGE par mail au moyen du lien figurant sur l'espace client en date du 5 novembre, et j'ai reçu un accusé de réception le même jour à 17 heures 7. précisant que la réponse personnalisée sera apportée sous un délai de 5 jours ouvrés. Nous sommes le 12 novembre, soit précisément 5 jours ouvrés après cet accusé de réception en tenant compte du dimanche et du 11 novembre férié : toujours pas de réponse.
J'avais par ailleurs envoyé une lettre recommandée le 3 novembre à l'adresse du Service Client OPEN 33732 Bordeaux Cedex 3, adresse qui m'avait été indiquée par un conseiller au 3970 (celui qui avait pris en compte ma rétractation dont j'attends toujours le SMS ou le mail de confirmation), Eu égard à la chaîne d'anomalies dont j'ai été victime, j'ai également envoyé ce courrier en recommandé le même jour à la Direction Générale rue Olivier de Serres 75015 Paris. J'attends également une réponse à ces courriers.
Il me serait donc agréable que grâce au forum, j'obtienne enfin satisfaction, et souhaite qu'aucun utilisateur ne réponde pour me dire d'attendre, ce qui a pour effet de retirer ma demande des messages n'ayant pas reçu de réponse...
Bien cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Suite à cet échange sur le forum, je viens de recevoir un appel qui me laisse à penser que les nombreux problèmes rencontrés sont en passe d'être résolus.
J'ignore si Julie a participé à l'heureux dénouement, mais je la remercie en tout cas de l'intérêt qu'elle a porté à mon (mes) problème(s).
Force est de constater qu'il a fallu beaucoup de temps avant que ORANGE ne délègue une personne compétente pour dénouer l'écheveau des anomalies dont j'ai été victime, mais cette fois j'ai toute raison d'avoir confiance.
Sauf nouveau rebondissement, ce dossier serait donc clos. S'il n'en était pas ainsi, j'ouvrirais une nouvelle discussion.
Bonne soirée à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rétractation open play et envoi mail à ORANGE
Bonjour @mécontent89
Si vous souhaitez mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé, vos coordonnées.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rétractation open play et envoi mail à ORANGE
Bonjour à tous sur le forum,
Je remercie Julie de sa réponse, m'invitant à lui donner mes coordonnées en privé.
Je ne doute pas que Julie saura débrouiller un dossier à rebondissements et informerai le forum dès que tout sera réglé.
Bonne journée à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Suite à cet échange sur le forum, je viens de recevoir un appel qui me laisse à penser que les nombreux problèmes rencontrés sont en passe d'être résolus.
J'ignore si Julie a participé à l'heureux dénouement, mais je la remercie en tout cas de l'intérêt qu'elle a porté à mon (mes) problème(s).
Force est de constater qu'il a fallu beaucoup de temps avant que ORANGE ne délègue une personne compétente pour dénouer l'écheveau des anomalies dont j'ai été victime, mais cette fois j'ai toute raison d'avoir confiance.
Sauf nouveau rebondissement, ce dossier serait donc clos. S'il n'en était pas ainsi, j'ouvrirais une nouvelle discussion.
Bonne soirée à tous.