- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Rétractation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRétractation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rétractation
Bonjour,
J'ai demandé la rétraction en ligne pour l'offre Livebox up qui a été acceptée mais je n'ai plus de bon de livraison et donc pas de coupon de retour. Comment faire pour en obtenir un autre?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation
Bonjour @Joanne45
Demandez en un autre !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation
Salut @Joanne45
Concernent la restitution du matériel, si une boutique se trouve
proche de chez toi, regarde s'il accepte le matériel, ceci est
au bon vouloir du personnel de cette boutique, il y a des personnes
qui ont réussi et des autres non .
Au cas qu'il l'accepte, demande un bon de retour .
Si ce n'est pas le cas, faire la demande du bon de restitution par courrier à cette adresse
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9