- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- REMBOURSEMENT DECODEUR
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéREMBOURSEMENT DECODEUR
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-09-2014
11h04
1 144  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
REMBOURSEMENT DECODEUR
Bonjour jai resilier mon offre le decodeur a était renvoyer par chronopost et recu par orange le 2 aout 2014 a se jour toujours pas de remboursement est ce que c'est normal?
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-09-2014
15h59
1 014  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : REMBOURSEMENT DECODEUR
Bonjour LULU59360,
Pouvez-vous m'indiquer en Message Privé, votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte client et de bon chronopost, pour que je consulte votre dossier.
Bonne journée.