- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: RESILIATION CONTRAT FIBRE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRESILIATION CONTRAT FIBRE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RESILIATION CONTRAT FIBRE
Bonjour @Manou31
Je vous propose mon aide concernant votre demande de résiliation sans frais.
Pouvez-vous me communiquer le nom, prénom, adresse et numéro de la ligne concernée en message privé ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RESILIATION CONTRAT FIBRE
Bonjour @Manou31
Je vous remercie pour les informations fournies en privé.
Une demande de résiliation ne peut être faite que par le titulaire du contrat.
Aussi, afin que nous puissions étudier la demande de résiliation sans frais de votre fils, il est nécessaire qu'il prenne lui-même contact avec nous. Il peut nous solliciter par téléphone au 3900, ou via nos réseaux sociaux.
Je reste disponible pour tout complément et je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RESILIATION CONTRAT FIBRE
Bonjour,
Je viens de résilier mon contrat fibre internet avec justificatif hébergement à l'étranger chez mon collègue.
Cordialement,
***
EDIT : @Titou312 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RESILIATION CONTRAT FIBRE
Bonjour,
j'ai le meme probleme. Malgré un défaut de service (pas de retablissement de service apres un mois de panne ...) , Orange me demande de payer 50euros pour pouvoir resilier et prendre un fournisseur d 'acces qui fonctionne....
C'est purement et simplement ***
Cordialement,
[Edit : @overseb merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RESILIATION CONTRAT FIBRE
Bonjour @overseb
" j'ai le même problème. " voyez les solutions proposées
Les 50€ sont dus pour toute résiliation , hors raison légitime, pour la destruction de ligne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RESILIATION CONTRAT FIBRE
Bonjour @overseb
Je suis navrée de votre décision mais souhaitez-vous que je consulte votre dossier pour vérifier les infos concernant la panne qui vous impacte ?
Ou voulez-vous être mis en relation avec le service commercial pour qu'il vérifie les dates d'engagement de votre contrat ?
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RESILIATION CONTRAT FIBRE
Bonjour,
voici le numero de ma ligne : 0966****2
J'ai déjà résilier pour manquement de service mais je refuse de payer des frais de resiliation alors que vous respectez pas vos engagement.
Cordialement,
EDIT : Merci @overseb de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RESILIATION CONTRAT FIBRE
Bonsoir @overseb,
Je viens de consulter le dossier et effectivement le contrat est résilié.
Le service réclamation a refusé la prise en charge des frais de 50 € le 17 juillet.
Par conséquent, je ne pourrais pas donner de suite favorable à votre demande.
J'en suis navrée.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RESILIATION CONTRAT FIBRE
Bonjour,
Je résilie mon bail car la location me revient trop cher et du coup je résilie aussi l' offre fibre "résidence secondaire" qui va avec ; par contre je conserve mon abonnement fibre de ma résidence principale que j'ai depuis des années. Je ne peux donc pas transférer mon offre vers une autre adresse, alors pourquoi dois-je m'acquitter de 50 euros de frais de résiliation, puisque je n'ai pas le choix ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »