Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

RESILIATION ET RETOUR MATERIEL

Balbindu26
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 480  

RESILIATION ET RETOUR MATERIEL

Bonjour,

 

Je souhaite résilier mon abonnement open fibre (internet - T.V.- mobile), ainsi que mes 2 contrats mobiles.

Dès que la résiliation est faite par internet, quand devient-elle effective ?

La restitution de la livebox fibre, du boitier fibre , du décodeur T.V. et sa télécommande, peut-il se faire en boutique Orange, où bien y'a t'il une adresse d'envoi pour ce matériel ? Dans ce dernier cas, pouvez-vous me communiquer l'adresse, il faut je suppose l'envoyer en Colissimo suivi ?

Merci pour vos réponses.

 

 


Solutions approuvées
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 370  

Re: RESILIATION ET RETOUR MATERIEL

@melet39 @jyjo29 @Balbindu26 Nous restons dans tous les cas à votre disposition sur le premier fil de préférence sur lequel nous échangeons.

Concernant ce fil, nous vous laissons apprécier le caractère résolu lié à la demande de retour de matériel en validant la (es) réponse(s) qui vous aide(nt) le plus.

Merci également à vous pour votre écoute.

Franck_

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 456  

Re: RESILIATION ET RETOUR MATERIEL

Bonjour @Balbindu26 

 

Au lieu de résilier brutalement si vous passez chez un autre FAI il est préférable de souscrire chez lui en demandant la portabilité de vos numéros de téléphone. C'est lui qui fera le travail.

Pour éventuellement bénéficier d'un remboursement des frais de résiliation

Pensez à récupérer vos RIO avant!

 

Pour le renvoi des matériels vous recevrez un bon avec l'adresse.

melet39
Orange Star
Orange Star
2 454  

Re: RESILIATION ET RETOUR MATERIEL

bonjour @Balbindu26 

 

tout est ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Balbindu26
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 442  

Re: RESILIATION ET RETOUR MATERIEL

@jyjo29 

 

Je ne suis plus engagé pour mon offre open fibre, ni pour mes contrats mobiles, bien entendu je vais au préalable souscrire chez un autre FAI, et résilier ensuite chez orange.

 

Merci pour votre message.

 

Bien cordialement

Balbindu26
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 441  

Re: RESILIATION ET RETOUR MATERIEL

@melet39 

 

Merci !

 

Bien cordialement

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 379  

Re: RESILIATION ET RETOUR MATERIEL

@melet39 @jyjo29 @Balbindu26 (re)Bonjour,

Je suis navré de lire cette intention, on poursuit sur ce fil.


Franck_

signature.jpg

Balbindu26
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 372  

Re: RESILIATION ET RETOUR MATERIEL

@Franck_ 

Bonsoir,

Concernant mes messages du 23.08.2020, nous sommes aujourd'hui le 24 pour l'instant, rien n'est acté, et dans la mesure où une solution sera trouvée, vous reconsidérerez mon intention comme non avenue.

Comme vous me l'aviez indiqué, le nécessaire est en bonne voie pour solutionner le problème concernant l'obtention du contrat d'abonnement mobile et bénéficier ensuite de l'ODR de 15€ prévue lors de la souscription le 3 Août dernier.

Merci pour votre écoute.

Bonne fin de journée

 

Cdt

 

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 371  

Re: RESILIATION ET RETOUR MATERIEL

@melet39 @jyjo29 @Balbindu26 Nous restons dans tous les cas à votre disposition sur le premier fil de préférence sur lequel nous échangeons.

Concernant ce fil, nous vous laissons apprécier le caractère résolu lié à la demande de retour de matériel en validant la (es) réponse(s) qui vous aide(nt) le plus.

Merci également à vous pour votre écoute.

Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796448 membres inscrits 🧡

3495 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne