- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- RESILIATION ET RETOUR MATERIEL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRESILIATION ET RETOUR MATERIEL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je souhaite résilier mon abonnement open fibre (internet - T.V.- mobile), ainsi que mes 2 contrats mobiles.
Dès que la résiliation est faite par internet, quand devient-elle effective ?
La restitution de la livebox fibre, du boitier fibre , du décodeur T.V. et sa télécommande, peut-il se faire en boutique Orange, où bien y'a t'il une adresse d'envoi pour ce matériel ? Dans ce dernier cas, pouvez-vous me communiquer l'adresse, il faut je suppose l'envoyer en Colissimo suivi ?
Merci pour vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@melet39 @jyjo29 @Balbindu26 Nous restons dans tous les cas à votre disposition sur le premier fil de préférence sur lequel nous échangeons.
Concernant ce fil, nous vous laissons apprécier le caractère résolu lié à la demande de retour de matériel en validant la (es) réponse(s) qui vous aide(nt) le plus.
Merci également à vous pour votre écoute.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RESILIATION ET RETOUR MATERIEL
Bonjour @Balbindu26
Au lieu de résilier brutalement si vous passez chez un autre FAI il est préférable de souscrire chez lui en demandant la portabilité de vos numéros de téléphone. C'est lui qui fera le travail.
Pour éventuellement bénéficier d'un remboursement des frais de résiliation
Pensez à récupérer vos RIO avant!
Pour le renvoi des matériels vous recevrez un bon avec l'adresse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RESILIATION ET RETOUR MATERIEL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RESILIATION ET RETOUR MATERIEL
Je ne suis plus engagé pour mon offre open fibre, ni pour mes contrats mobiles, bien entendu je vais au préalable souscrire chez un autre FAI, et résilier ensuite chez orange.
Merci pour votre message.
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RESILIATION ET RETOUR MATERIEL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RESILIATION ET RETOUR MATERIEL
@melet39 @jyjo29 @Balbindu26 (re)Bonjour,
Je suis navré de lire cette intention, on poursuit sur ce fil.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RESILIATION ET RETOUR MATERIEL
Bonsoir,
Concernant mes messages du 23.08.2020, nous sommes aujourd'hui le 24 pour l'instant, rien n'est acté, et dans la mesure où une solution sera trouvée, vous reconsidérerez mon intention comme non avenue.
Comme vous me l'aviez indiqué, le nécessaire est en bonne voie pour solutionner le problème concernant l'obtention du contrat d'abonnement mobile et bénéficier ensuite de l'ODR de 15€ prévue lors de la souscription le 3 Août dernier.
Merci pour votre écoute.
Bonne fin de journée
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@melet39 @jyjo29 @Balbindu26 Nous restons dans tous les cas à votre disposition sur le premier fil de préférence sur lequel nous échangeons.
Concernant ce fil, nous vous laissons apprécier le caractère résolu lié à la demande de retour de matériel en validant la (es) réponse(s) qui vous aide(nt) le plus.
Merci également à vous pour votre écoute.
Franck_