- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : RESILIATION FORFAIT INTERNET NON PRISE EN COM...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRESILIATION FORFAIT INTERNET NON PRISE EN COMPTE.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour furax83,
J'ai repris votre dossier et effectué les régularisations comptables depuis votre demande de résiliation.
Je vous donne plus d'informations en message privé.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RESILIATION FORFAIT INTERNET NON PRISE EN COMPTE.
Bonjour,
J'ai également eu la désagréable surprise d'apprendre que ma demande de résiliation n'a pas été prise en compte.
En effet, en date du 02/07/2018, j'ai effectué une demande de résiliation par téléphone (comme demandée sur le site internet) de mon abonnement Internet Fibre. Le conseiller me confirme que la résiliation sera effective 10 jours plus tard soit le 12/07/2018 après le délai de 10 jours. Je lui confirme mon accord.
Sans nouvelles de leur part le 12/07/2018, je demande à être rappelé par le service client qui me dit qu'aucune demande n'a été enregistrée dans leurs fichiers !
On me propose donc de refaire une nouvelle demande de résiliation et de fait, de reprendre 10 jours de délai... = date de résiliation effective le 22/07/2018 au lieu du 12/07/2018, et donc d'être facturé de 10 jours supplémentaires, ceci est tout simplement inacceptable !
Après un mail pour porter réclamation, on me répond que ma demande a bien été prise en compte au 12/07.... A croire que les conseillers Orange ne comprennent que ce qu'ils veulent.
Il leur suffirait pourtant de vérifier les enregistrements téléphoniques (car tous les appels sont enregistréés) pour vérifier mes dires mais ça ne semble pas les intéresser.
Je suis bien évidement d'accord pour payer les 10 jours de délai de résiliation à partir de ma demande initiale (du 02/07 au 12/07).
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@djerom00 a écrit :on me répond que ma demande a bien été prise en compte au 12/07....
Bonjour,
Réponse orale ou par écrit?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai eu une réponse écrite pour ma seconde demande de résiliation (celle du 12/07) mais rien pour ma demande initiale du 02/07...
Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @djerom00
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
djerom00, vous ne disposez hélas pas de preuve de votre demande de résiliation du 02/07. Orange, même s'il a enregistré votre appel, se gardera bien de mettre l'enregistrement à votre disposition.
A l'avenir, procédez par LRAR.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »