Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

RESILIATION INTERNET

RACHAMMAN
contributeur
690  

RESILIATION INTERNET

Bonjour,

 

J'ai souscrit à une offre open je souhaite résilier internet uniquement pour cause du déménagement.

comment procéder svp?

 

Merci


Solutions approuvées
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
645  

Re : RESILIATION INTERNET

Bonjour @RACHAMMAN


Je regrette votre décision de résilier votre offre.


Je vous propose de vous accompagner en réalisant l'opération pour vous.

Souhaitez-vous clôturer la partie internet uniquement, ou également votre abonnement mobile ?


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite également à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, numéro client du contrat et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
685  

Re: RESILIATION INTERNET

salut @RACHAMMAN 

 

je ne suis pas certain que tu puisses le faire dans le cadre d'un déménagement, puisque l'offre mobile doit être rattachée à une adresse

 

à voir avec le 3900, si c'est possible, tu devras procéder en deux temps :

- résilier uniquement internet à l'adresse actuelle

- faire le déménagement

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
646  

Re : RESILIATION INTERNET

Bonjour @RACHAMMAN


Je regrette votre décision de résilier votre offre.


Je vous propose de vous accompagner en réalisant l'opération pour vous.

Souhaitez-vous clôturer la partie internet uniquement, ou également votre abonnement mobile ?


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite également à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, numéro client du contrat et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

RACHAMMAN
contributeur
603  

Re: Re : RESILIATION INTERNET

Bonjour,

Je reviens vers vous concernant la résiliation de l'internet uniquement.

En effet, je vous ai transmis les informations nécessaire mais je n'ai pas eu de retour de votre part no d'accusé de récéption pour ma demande.

Pouvez vous me confirmer la bonne prise de ma demande.

Bien cordialement

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
580  

Re: Re : RESILIATION INTERNET

Bonjour @RACHAMMAN 


Vous avez fait votre demande sur plusieurs fils de discussion, et je vous ai répondu hier sur un autre fil.

Votre demande a bien été prise en compte, soyez rassurée.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795675 membres inscrits 🧡

3428 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne