- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Re : RESILIATION INTERNET
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRESILIATION INTERNET
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre open je souhaite résilier internet uniquement pour cause du déménagement.
comment procéder svp?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @RACHAMMAN,
Je regrette votre décision de résilier votre offre.
Je vous propose de vous accompagner en réalisant l'opération pour vous.
Souhaitez-vous clôturer la partie internet uniquement, ou également votre abonnement mobile ?
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite également à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, numéro client du contrat et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RESILIATION INTERNET
salut @RACHAMMAN
je ne suis pas certain que tu puisses le faire dans le cadre d'un déménagement, puisque l'offre mobile doit être rattachée à une adresse
à voir avec le 3900, si c'est possible, tu devras procéder en deux temps :
- résilier uniquement internet à l'adresse actuelle
- faire le déménagement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @RACHAMMAN,
Je regrette votre décision de résilier votre offre.
Je vous propose de vous accompagner en réalisant l'opération pour vous.
Souhaitez-vous clôturer la partie internet uniquement, ou également votre abonnement mobile ?
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite également à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, numéro client du contrat et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RESILIATION INTERNET
Bonjour,
Je reviens vers vous concernant la résiliation de l'internet uniquement.
En effet, je vous ai transmis les informations nécessaire mais je n'ai pas eu de retour de votre part no d'accusé de récéption pour ma demande.
Pouvez vous me confirmer la bonne prise de ma demande.
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RESILIATION INTERNET
Bonjour @RACHAMMAN
Vous avez fait votre demande sur plusieurs fils de discussion, et je vous ai répondu hier sur un autre fil.
Votre demande a bien été prise en compte, soyez rassurée.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon