- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- [RESOLU]Résiliation impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté[RESOLU]Résiliation impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous.
Voila plus d'une semaine que j'essaie de résilier mon contrat internet, mais c'est impossible.
J'essaie sans arrêt de me faire rappeler par le service proposé sur cette page : https://espaceclientv3.orange.fr/?page=resiliation-offre&idContrat=XXXXXXXX ou d'appeler le 3900 (numéro que j'ai obtenu après avoir demandé en agence) mais je tombe a chaque fois sur un message me disant qu'il y a aucun conseille disponible.
Deux ou fois je veux bien, mais ça fait une semaine que je n'arrive à avoir personne...
Y a t'il d'autres moyen de résilier une offre ou dois-je forcément passer par ce système téléphonique foireux ?
La possibilité de résilier par internet serait beaucouip plus simple ...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut à vous
Un petit complément ,
Après ouverture de la page depuis ton PC: http://contact.orange.fr/
Clique sur Vous êtes déjà client/
Forfait et options/
Ajouter modifier ou résilier /
Internet/
Avec un peu de patience, tu auras la possibilité
de " chatter" avec un conseiller .
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut que tu désactives
le bloqueur de pub du navigateur, si installé .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation impossible
bonjour @Etshy
en passanr par ce lien que tu cite,quelle erreur as tu
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation impossible
Je n'ai aucune erreur.
Je me fais appeler comme prévu mais j'ai a chaque fois un message me disant qu'il n'y a personne de disponible.
Je veuyx bien que cela arrive une ou deux fois, mais j'utilise ce système de rappel plusieurs fois par jour depuis une semaine, et jamais personne de disponible...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation impossible
re @Etshy
insiste au 3900 en prononcant résiliation et si tu n'arrive pas à résilier par ton espace client,le mieux est d'attendre le passage d'un webconseiller
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut à vous
Un petit complément ,
Après ouverture de la page depuis ton PC: http://contact.orange.fr/
Clique sur Vous êtes déjà client/
Forfait et options/
Ajouter modifier ou résilier /
Internet/
Avec un peu de patience, tu auras la possibilité
de " chatter" avec un conseiller .
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut que tu désactives
le bloqueur de pub du navigateur, si installé .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation impossible
Merci beaucoup, je ne connaissais pas ce sytème de chat et je n'avais pas vu ça dans la page de contact.
Mon souci est maintenant résolu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation impossible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: [RESOLU]Résiliation impossible
bonjour,
J'essaue depuis 2 mois de résilier mon compte, je n'y arrive pas, il y a eu appel et on me dit que le logiciel ne fonctionne pas.j'ai demandé a être rappelé rien non plus sans compter les appels où je n'arrive pas a joindre le service client. que faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: [RESOLU]Résiliation impossible
Bonjour claudineL
Il est prudent de résilier par LRAR. Une demande de résiliation en ligne ou par tél pourrait ne pas être prise en compte.
Cdt.