Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

RETOUR APRES PRET

VIPAULICE
contributeur
707  

RETOUR APRES PRET

Bonjour,

 

orange m'a prêté un téléphone, je souhaite le rendre mais quand je les appelle, ils n'arrivent pas à m'envoyer le bon de retour....

et du coup c'est à moi d'aller en boutique pour qu'ils m'en donnent un!

savez vous comment le récupérer,,,

 

5 RÉPONSES 5
Ancien Membre
686  

Re: RETOUR APRES PRET

Bonjour,

Pour quelle raison ne peuvent-ils pas t'envoyer ce bon ?

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
621  

Re : RETOUR APRES PRET

Bonjour @VIPAULICE 

Avez-vous réceptionné à ce jour le bon de retour pour votre mobile de prêt ? 

Dans le cas contraire, je vous invite à me communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile ainsi que l'IMEI du mobile concerné.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
603  

Re: Re : RETOUR APRES PRET

bonjour @VIPAULICE 

 

si ton problème n'est pas résolu,

accepte l'aide du webconseiller,clic sur son pseudo logo rond orange et ensuite sur la gauche sur envoyer un message privé et fournis les infos demandées en privé


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fidji2776
contributeur occasionnel
533  

Re: Re : RETOUR APRES PRET

Bonjour, 

Je devais rendre un téléphone pour la fin mars mais les boutiques sont fermées avec le coronavirus. Le 3900 ne répond pas, le chat envoie sur ce forum. La poste chez moi est fermée. Comment faire? Je n'ai pas envie de payer des pénalités. Merci de ne répondre que si vous travaillez chez Orange ou si vous êtes dans le même cas et que vous ayez une réponse officielle de Orange.

Amicalement

melet39
Orange Star
Orange Star
523  

Re: Re : RETOUR APRES PRET

bonjour @fidji2776 

 

pas d'inquiétude

un c/c

Je devais restituer une Airbox de prêt, un mobile de prêt, une Livebox ou un décodeur. Est-ce que je vais être facturé alors que je n’ai pas pu restituer mon équipement dans les délais ?

Depuis le 16 mars, toutes les restitutions de matériel (Livebox, décodeur TV, boitier fibre, Airbox de prêt, mobile de prêt…)  ont effectivement été suspendues. En conséquence, nous avons également fait le nécessaire pour que la facturation des frais associés soit suspendue au-delà de la période de confinement.

Orange vous informera lorsque la restitution sera à nouveau possible.

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796200 membres inscrits 🧡

3307 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne