- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Raccordement ADSL non réalisé depuis le 3/03!!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement ADSL non réalisé depuis le 3/03!!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement ADSL non réalisé depuis le 3/03!!!
Bonjour,
J'ai souscris une offre ADSL le 3/03... Nous sommes le 18/04 et le raccordement n'est toujours pas effectué.
On m'informe que des travaux ont été nécessaires et que le technicien viendra faire le raccordement le 28/04.
Malgré mes appels au service commercial pour essayer de faire accélérer les choses depuis tt ce temps on me répond laconiquement que ça prend du temps...que c'est pas de leur faute...et bien évidemment pas de geste commercial proposé tant que je suis pas raccordé..
Comment m'en sortir ?
Si je résilie chez Orange, quels sont les frais applicables ?
J'ai le sentiment qu'on se moque de mois depuis le début.. d'autres opérateurs proposent des raccordements bcp plus rapide à des tarifs plus attractifs !!
Déplorable pour une entreprise comme Orange..aucun respect du consommateur..
Merci pour votre aide 🙏
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement ADSL non réalisé depuis le 3/03!!!
Bonjour @Plims
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement ADSL non réalisé depuis le 3/03!!!
Bonjour @Plims,
Je suis navrée de lire les difficultés que vous rencontrez pour votre raccordement.
Afin de vérifier ce qu'il en est, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement ADSL non réalisé depuis le 3/03!!!
Bonjour @Plims
Je comprends votre impatience à bénéficier de vos services internet et vous assure que nous mettons tout en œuvre pour palier au retard qu'a pris votre commande.
Je viens de relancer nos équipes techniques pour obtenir une nouvelle date en leur précisant que vous avez fait les travaux qui vous étaient demandés sur votre partie privée.
Pour vous permettre de patienter jusqu'à leur prochaine intervention, disposez-vous d'une ligne mobile Sosh ou Orange Grand public dans votre foyer pour fonctionner avec des gigas offerts via un partage de connexion ? Dans ce cas, n'hésitez pas à revenir vers moi en privé pour me préciser le numéro sur lequel vous souhaitez en bénéficier.
Je m'engage en outre à revenir vers vous d'ici une semaine pour faire un point sur l'évolution de la situation.
Avant la mise en service, votre commande peut bien sûr être annulée à tout moment sans frais.
Je vous remercie de la patience donc vous faites preuve à notre égard et vous souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon week-end,
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement ADSL non réalisé depuis le 3/03!!!
Bonjour,
Merci pour votre retour et votre intérêt.
Malheureusement, votre réponse est similaire à ce qui m'a déjà été dit lors de mes précédents appels au service client..
Une proposition de 200go mais impossible car pas de numéro Sosh ou Orange..pas de clé 4g de dépannage (contrairement à vos concurrents)
Des travaux à réaliser mais sans me dire lesquels, ni pq ça prend autant de temps. On me demande de patienter à chaque fois. Je patiente mais les semaines passent et les travaux sont repoussés sans explication.
Orange met en avant une qualité de service, un sérieux et une réactivité supérieure à celle de ses concurrents pour justifier son tarif bien plus élevé mais force est de constater que ce n'est pas le cas.
Quel intérêt à payer plus cher pour un service inexistant ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement ADSL non réalisé depuis le 3/03!!!
Bonjour @Plims
si tu n'as pas de mobile sosh ou orange tu peux demande le prêt d'une airbox
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement ADSL non réalisé depuis le 3/03!!!
Bonjour,
Ah c'est qqch que j'ignorais et dont on ne m'a pas parlé ...
Merci de l'information
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement ADSL non réalisé depuis le 3/03!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement ADSL non réalisé depuis le 3/03!!!
Bonjour,
Suite du sketch honteux d'orange !!!
Un technicien est venu faire l'installation ce jour et oh....ça ne fonctionne pas..
La raison : travaux à réaliser entre la boucle locale et le poteau (d'après Orange) car il n'y a plus de place dans le boîtier.
Ce constat avait été fait par un technicien Orange venu faire une installation pour un voisin il y a 2 mois et demi!
J'ai bien évidemment précisé à chaque fois à Orange qu'il fallait faire des travaux en amont du poteau car plus de place.
Réponse : " Oui monsieur, c'est en cours" (gros mensonge !)
Du coup aujourd'hui on repars avec une demande de travaux...blablabla...plusieurs semaines d'attente..
Comment peut-on accorder aussi peu de considération à ses clients?
2 mois pour qu'un technicien se déplace... plus x semaines supplémentaires pour des travaux qui auraient dû être anticipés...Orange/FT n'a pas découvert aujourd'hui le problème mais fait pourtant comme si..
Quelle honte !
Ne mettez plus en avant votre sérieux...votre réactivité et votre qualité de service... Nous sommes nombreux à pâtir de votre incompétence !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement ADSL non réalisé depuis le 3/03!!!
Bonjour @Plims
merci de ton retour malheureusement négatif en attende savoir ce qu'en pense le webconseiller suite à ton message
Bon après midi