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- Re: Re : Raccordement a la fibre
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Bonjour,
J'ai eu des problèmes d'ADSL en août donc j'ai demandé à changer d'offre et migrer en Fibre. A ce jour, je ne suis toujours raccordé et ce ne sera pas avant mi-décembre. Mais par contre je suis obligé de payer depuis 😵
Connaissez-vous quel recours je peux avoir?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Tams95,
Je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Afin d'accéder à votre dossier et faire le point ensemble, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Bonjour @Tams95,
Je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Afin d'accéder à votre dossier et faire le point ensemble, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
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Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : Raccordement a la fibre
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en privé.
J'ai vérifié votre dossier, il n'y a pas encore de facture pour la Fibre. Vous continuez à avoir des factures pour la ligne ADSL.
Vous indiquez avoir des soucis depuis le mois d'août, votre ligne ADSL fonctionne-t-elle actuellement ?
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Raccordement a la fibre
Non ma ligne ADSL ne fonctionne pas car on m'avait "pris ma place".
Je n'ai plus accès à internet
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Re: Re : Raccordement a la fibre
Je vous propose l'intervention d'un technicien pour réparer votre ligne ADSL, en attendant l'installation de la fibre.
Lors de celle-ci, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités s'il vous plaît. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
🔑 Si vous êtes concerné, le technicien peut également avoir besoin d'accéder au local technique de votre immeuble.
Assurez-vous d'obtenir les clés de celui-ci ou de nous préciser les horaires du gardien. C'est important.
J'attends votre retour.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Raccordement a la fibre
Je veux bien mais il passera avant que le technicien de la fibre ne repasse?
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Re: Re : Raccordement a la fibre
Bonjour @Tams95,
À l'instant, nous avons des créneaux disponibles pour la visite d'un technicien Orange :
- Jeudi 27/11 : 8h-13h ou 13h-18h
- Vendredi 28/11
- Samedi 29/11
Quelles seraient vos disponibilités parmi ces options ?
Je reste à votre écoute pour planifier ce rendez-vous selon votre emploi du temps. Belle journée à vous !
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Raccordement a la fibre
Bonjour,
Je veux bien samedi si possible
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Re: Re : Raccordement a la fibre
Bonjour @Tams95,
📅 Je vous confirme votre rendez-vous avec l'un de nos techniciens à votre domicile, le samedi 29/11/2025 entre 8h et 13h.
Vous pouvez, à tout moment, modifier ou annuler l'intervention via ce lien :
https://suivi-des-incidents.orange.fr/dossiers-depannage
📲 Vous recevrez un SMS de confirmation sur votre mobile de contact 06 77 ** ** 54.
:bulb: Notre technicien sera en possession de ce même numéro s'il a besoin de vous joindre.
Je reviendrai vers vous après l'intervention pour faire le point et vérifier que vos services Orange fonctionnent.
Dans l'attente, je vous souhaite une excellente journée ! ✅
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Raccordement a la fibre
Bonjour,
Il est 13h30 et je n'ai toujours pas vu le technicien....
Cordialement