Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Raccordement ligne fixe

Morgane54890
contributeur
1 190  

Raccordement ligne fixe

Bonjour,

Je vous explique mon histoire un peu longue dans laquelle je suis dans une impasse depuis maintenant 1 mois et demi.

J'ai acheté une maison il y a environ 2 ans dans laquelle j'ai tous renové et qui n'était donc pas habité pendant le temps de travaux. Ayant fini les travaux début octobre je me rend en boutique orange pour souscrire une offre Open. En boutique on m'explique qu'actuellement je ne suis pas relié (alors qu'une ligne telephonique arrive bien chez moi car j'ai fais tout mes branchement pour telephone, internet et tv via cette ligne). Bref en gros, le cable n'est plus relié dans "le boitier de jonction", donc intervention d'un technicien nécessaire la semaine d'apres...

Quelque jours plus tard, je recois un appel comme quoi je ne peux pas etre relié actuellement car il n'y a plus de place dans ce fameux boitier et qu'il faut donc faire des travaux suplémentaire qui ne seront fait que dans "1 ou 2 mois" et qu'un technicien me rappelera. Sans nouvelle quelque jour plus tard je decide de rappeller le service client (non sans mal) et on me dit que la commande a était tout bonnement annulée.

Je demande des expliquations et on me dit qu'il y'a des travaux et donc 2 mois d'attente. Pas de soucis, je ne suis pas à ca pres, on me refait donc un nouveau contrat avec renvoi de livebox (je les collectionne j'en ai déjà 2).

On me fixe donc un RDV "bidon" pour le raccordement sachant tres bien que le technicien ne pourrait pas le faire, mais que orange me rappelera pour l'annulé et me refixera un nouveau RDV pour les travaux.

Sans nouvelle (encore une fois) je rappelle, rexplique mon cas et on me repond que c'est en cours au servive technique qui me recontactera sous 48 heures.

Sans nouvelle (une fois de plus) 96 heures plus tard, je rappelle et la rebelotte "commande annulé",

la personne au telephone (très sympa et à priori beaucoup plus compétente que les autres) me dit ne pas comprendre pourquoi c'est annulé sans cesse, surtout avec la reponse qu'il voit sur son écran.

Bref, il decide de me rerefaire une commande (Youpi la 3ème) et promet de me recontacter sous 48 heures apres avoir vu avec son responsable.

Aujourd'hui sans nouvelle de ce monsieur, je commence a desesperer d'avoir un jour la TV, internet ou meme le téléphone chez moi.

Je ne peux bien sur pas passer chez un autre operateur, car le problème sera toujours le même, ma ligne téléphonique ne sera pas relié.

Merci de me donner des infos sur ce dossier, ou a priori il n'est pas possible d'avoir le telephone en 2014...

Cordialement

4 RÉPONSES 4
Jacky95
super star
super star
1 185  

Re : Raccordement ligne fixe

Bonjour,

Vous êtes sur un forum d'entraide entre client d'Orange et on ne peut pas vous donnez d'information sur votre dossier, on n'y a pas accès.

Il n'est pas normal que l'on ne vous ait pas rappelez, vous a-t-on créé un espace client ?

Si oui vous pouvez avoir des infos à la rubrique suivi de commande.

Quand il n'y a plus de disponibilité de paire de cuivre, il faut tirer un nouveau câble donc cela entraine des travaux souvent avec demande d'autorisation qui implique parfois une non maitrise des temps de réalisation.

Vous pouvez faire une réclamation en écrivant à :

Service National Consommateurs
Orange

(préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33734 BORDEAUX Cedex 9

Cdt 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Morgane54890
contributeur
1 176  

Bonjour,

oui je sais que c'est un ofrum d'entraide, cependant j'ai pu voir que certains conseillé d'orange passait parfois par ici et j'esperais une response de leurs part...

Jacky95
super star
super star
1 163  

Bonsoir,

Avez-vous vérifier si vous avez un espace client ?

Des webconseillés passent sur les topic, attendez un peu.

Cdt 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Geraldine_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 115  

Bonjour @Morgane54890 

Je vous propose mon aide.

Afin de vérifier votre dossier, merci de me communiquer par message privé vos :

- Nom et prénom

- Date de naissance

- Adresse postale