- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Rattacher contrat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRattacher contrat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous ,
J'ai souscrit récemment à un contrat internet , et dans mon espace client on me demande de rattacher mon contrat pour y accéder (chez sosh auparavant). Problème on me demande mon n° client qui n’apparaît pas sur mon contrat , et je n'ai pas encore de facture. Ma question est donc : Comment rattacher mon contrat pour obtenir des factures, si je ne peux pas y accéder ?
Cordialement,
Mathieu
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Alors j'ai essayé et cela n'a pas fonctionné. PAr contre tout est rentré dans l'ordre automatiquement, lorsque j'ai reçu ma 1ère facture électronique. Merci pour la participation !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rattacher contrat
bonjour @Mathieu831
au cas ou rentre ton numéro de client sosh
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Alors j'ai essayé et cela n'a pas fonctionné. PAr contre tout est rentré dans l'ordre automatiquement, lorsque j'ai reçu ma 1ère facture électronique. Merci pour la participation !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rattacher contrat
bonjour @Mathieu831
merci de ton retour positif
bonne journée