Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Raz le bol

Mickael-jintha
contributeur
1 206  

Raz le bol

Bonjour 

Y a 3 jour que je n'ai plus de téléphone parce que y a 3 jour que j'ai demander a Free pour passer chez eux, JE N'AI FAIT AUCUNE DEMANDE DE RÉSILIATION et y a un xxxxxxxx de chez orange qui m'a couper le téléphone, j'ai internet en ce moment mais je pense que ça tiens du miracle. Donc je fait quoi ??

Y a 2 ans quand on a déménager ca été le même bxxxxx, le pseudo technicien au téléphone nous dit de prévenir un minimum de 15 jour a l'avance pour qu'on est pas trop longtemps de coupure entre la maison d'ou on partez et celle ou on allait, On a prévenu 17 jour avant de partir et le téléphone a été couper dans l'heure qui a suivi et après on téléphone on nous dit "oh bah désolé mais il faut 15jour pour remettre la ligne en service"

Je commence a en avoir sérieusement plein le **bleep** de orange et de leurs cxxxxxxxx, et encore je reste poli par rapport a mon sentiment actuel. Alors maintenant si y en a un dans cette entreprise qui a le cran de m'appel qu'il n'hésite pas XX.XX.XX.XX.XX mais je doute que quelqu'un appel parce que resoudre un probleme avec orange c'est quasi impossible, en attendant tout paiement sera bloqué.

[Edit : Merci de ne pas divulguer vos coordonnées personnelles sur le forum et de rester courtois. Equipe modération]

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 181  

Re : Raz le bol

Si tu as fait une demande de portabilité chez free, faut voir avec eux

La politesse est d'abord un cadeau qu'on se fait à soi-même !!!!

go50
super fan
super fan
1 144  

bonjour,

si vous avez fait une demande a Free qu'est ce qu'Orange vient faire la dedans !!??!!

c'est Free qui vous as coupé, non ?

Mickael-jintha
contributeur
1 110  

je suis quelqu'un de poli et respectueux en temps normal mais a partir du moment ou une personne ou une entreprise me prend pour un c** (donc me manque de respect) je voit pas pourquoi j'en aurais pour eux.

oui j'ai fait la demande a Free, mais la personne de chez orange que mon pere a eu au téléphone ce matin (depuis son lieu de travail vu qu'ci on a rien) a bien confirmer a mon père que ceux bien chez orange qu'il on déja basculer la ligne chez free, de plus free mon confirmé que ce n'est pas eux qui on demander a ce que le changement soit fait maintenant. 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 098  

En principe free s'occupe de tout

Comme écrit plus, faut voir avec free,

Au fait, si tu étais encore engagé pour quelques

mois chez orange, tu as fait le calcul des frais !!!

Mickael-jintha
contributeur
1 020  

ca fait 15ans que je suis chez orange (wanadoo avant) j'ai plus d'engagement obliger avec eux.

et j'ai eu confirmation que c'est bien un incapable de chez orange qui a couper le téléphone, j'explique:

24h avant la coupure du téléphone mon père avait appeler le service technique pour savoir si il était possible de transféré sa boite mail qui se sert pour le boulot de notre compte perso sur le compte professionnel de son entreprise car on risqué d'allais chez free, et a partir de la, l'autre a couper le téléphone et pur coïncidence le tel a était couper le jour ou on a décidé de partir chez free, donc ca reviens a ce que je disait au départ free n'y sont pour rien et c'est bien chez orange qui comprenne rien quand on leur dit quelque chose.

donc aujourd'hui la lettre pour l'opposition au prélèvement est prête et demain dans les mains du banquier, donc j'attend encore l'appel d'un des pseudo conseillé encore et toujours, puisque on a jamais moyen d'avoir quelqu'un au téléphone et je suis prêt a contacté Julien Courbet et 30millions de consommateur si il le faut et j'hesiterai pas a le faire car j'hestime avoir été assez patient avec eux depuis tout ce temps

go50
super fan
super fan
986  

je ne suis pas convaincu de la réponse de votre nouvel opérateur. si cette réponse est vrai, appelez votre SAV Orange qui pourra vous rétablir. sinon, si Free a bien demandé à son sous-traitant (France Telecom) de réaliser ce raccordement, c'est le sous-traitant de Free qui vous as coupé, à la demande de votre nouvel opérateur ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797082 membres inscrits 🧡

4610 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne